vendredi 10 février 2017

Concours Saint Valentin #2 : Tentez de remporter un des trois lots de goodies mis en jeu

Hello

Voici donc le deuxième concours avec en jeu trois lots de goodies



Pour tenter de remporter un des trois lots mis en jeu , il vous suffit de suivre les indications mises sur la bannière .


                                         Lot 1 : Un tote bag + un miroir de poche + un badge



                 
                                          Lot 2 : Un tote bag + un miroir de poche + un badge


                                                            Lot 3 : Un carnet + un badge


Je vous donnerai un chiffre quand je validerai votre participation. Notez le bien ( ou faites une capture d'écran) pour ne pas l'oublier.

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France , en Suisse ou en Belgique. Je vous enverrai le lot par la Poste mais je ne pourrai pas être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de détérioration du lot. Ce concours flash aura lieu du mercredi 08 février au vendredi 10 février à 18h . Bonne chance à tous et à toutes.

1 commentaire:

  1. Bonsoir whaouh merveilleux merci infiniment infiniment pour ce super concours ❤❤❤❤❤❤❤ gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...