dimanche 8 janvier 2017

Nouvelle interview de Jamie Dornan dans Cosmopolitain - Scan + traduction



Un avant goût de sexy

Christian est plus ouvert, il veut faire plus de compromis pour la femme qu'il aime. Il reste têtu mais Ana le rend meilleur. Le sexe dans la douche : plus d'une fois. Jouer une scène de sexe est toujours étrange surtout si vous commencez à la faire tout habillé sous la douche

Cinquances nuances de NON

Jamais de la vie , je n'aurai un chambre rouge. J'ai appris des choses suite aux recherches que j'ai faites pour le film mais ça s'arrête là pour moi

Son conseil à Christian Grey

Détend toi. Du genre relaxe toi. Fais toi des amis mecs. A l'évidence il a vécu des trucs horribles lors de sa jeunesse qui l'a rendu comme il est aujourd'hui mais je pense qu'il doit un peu se détendre. 

Des rumeurs folles

C'est incroyable...un fois un de mes amis m'a dit : "J'ai lu que tu étais sorti avec Kate Moss". Je lui ai dit : "Je te l'aurai dit si j'étais sorti avec Kate Moss". En fait je ne l'ai rencontré qu'une seule fois de toute ma vie, mais à présent si vous regardez sur Google, on dira surement que je suis sorti avec elle. Environ 80 % des gens avec lesquels je suis sensé être sorti, ce n'est pas le cas

S'accepter

C'est attirant à mes yeux quand les filles sont détendues... je veux dire à l'aise avec elles mêmes. Elles ont dépatouillé leur propre merde et elles sont à l'aise avec qui elles sont peu importe la façon dont cela se manifeste. Même si vous êtes un peu désaxé, c'est ok, tant que vous l'acceptez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...