dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017

Et voilà 2016, c'est fini. On tourne la page pour commencer à en remplir une autre toute blanche .



En 2016, j'ai vécu de très belles choses. Il y a eu le salon du livre en mars : un week end de folie entre amies qui fut du pur bonheur. En avril , ce fut la rencontre d'Anna Todd dans un cadre prestigieux puis la première rencontre avec Colleen Hoover, toute tremblante , où j'ai un peu perdu mes moyens mais qui fut un souvenir inoubliable. En juillet, j'ai vécu ma première convention livresque ( mais pas ma dernière c'est sûr et certain) à l'étranger avec la RARE en Ecosse ! Que de belles rencontres, quelle organisation et que de beaux moments avec ma blopine mais aussi avec les copines . La Team Frenchie était en force:p Et en octobre, une rencontre "VIP" avec Colleen Hoover et RK Lilley à Lille avec mes deux pirates préférées Marina et Chica Nessita ! Je ne suis pas prête de l'oublier non plus .

En 2017, outre des concerts prévus au fil des mois, je vais partir un week end à Londres en février  ( sans élèves quel pied) avec mon amie Coco et ça va être génial. Je retourne aussi aux studios Harry Potter de Londres en mars et je couine déjà d'avance ! Une semaine plus tard ce sera le salon du livre de Paris et un nouveau week end de folie :) J'espère cette année pouvoir me rendre au Festival New Romance ( on verra les dates et surtout le lieu). En mai, j'ai aussi hâte de vivre le festival du roman féminin :)

Je nous souhaite donc en 2017 de beaux moments livresques avec je l'espère de très belles rencontres . Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur et que tous vos voeux se réalisent

Happy New Year

2 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi de moments avec tes lectures pour pouvoir nous les faire partager...Bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi de moments avec tes lectures pour pouvoir nous les faire partager...Bonne année

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...