lundi 5 décembre 2016

A vos agendas : Découvrez les prochaines sorties papier des Editions Addictives de décembre et janvier 2017

Les vagues ne se brisent pas entre elles, seuls les écueils les brisent.
Et la vie est pleine d'écueils.

Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué. Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait ressurgir le passé sombre qu’il avait enterré ?

Matt Garrett est un homme d’affaires qui n’a pas l’habitude d’être dominé ni dompté ; il est incapable d’aimer. Alexiane Sand est une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de La Haye. Elle ne cherche pas plus que Matt à vivre une histoire d’amour. Entre eux, l’accord est clair : juste une nuit.

Mais l’aventure d’une nuit va très rapidement se compliquer : Matt et Alex sont liés par la découverte d’un secret. Chacun a le pouvoir de détruire l’autre. Ou de le sauver.
Date de sortie ; 5 décembre 2016
Prix: 19 euros
Pages: 720 pages


La vie avec Caleb n’est pas de tout repos ! Ses mystères, ses sautes d’humeur, sa vie familiale si compliquée, les convenances liées à son milieu alors que la course à la présidentielle fait rage… Grace peut-elle rester mariée avec cet homme qu’elle n’a même pas choisi ? Elle commence à douter, car derrière l’homme sanguin et autoritaire, elle découvre en Caleb un mari tendre et attentionné.

Quand Caleb est accusé de conflit d’intérêts et risque de tout perdre à cause de sa relation avec Grace, plutôt que d’en profiter pour mettre fin à leur contrat, celle-ci décide de soutenir son vrai-faux mari. Mais Caleb lui fera-t-il confiance malgré les mensonges qui entachent leur relation depuis le début ?

Une quête amoureuse, un suspense insoutenable, un final haletant !



Date de sortie ; 5 décembre 2016
Prix: 14.90 euros
Pages: 449 pages


A peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux Etats-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l'a pourtant délaissée pendant toute son enfance. Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar… Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Date de sortie ; 5 décembre 2016
Prix: 14.90 euros
Pages: 548 pages




Drôle, original et captivant… un voyage dans le temps à découvrir d'urgence !

Lorsqu’Emily Green croise la route de Max Whitman, c’est le coup de foudre ! Tous les deux sont créa dans la pub sur Madison Avenue, passionnés par leur travail et à la pointe de l’innovation. Emily est drôle et intelligente, Max est beau à tomber et dévore la vie à pleines dents. C’est une évidence, ils sont faits l’un pour l’autre ! Le problème ? Elle vit en 2015, lui en 1963…

Par quel miracle Emily s’est-elle retrouvée propulsée dans le passé ? Comment avouer la vérité à Max sans passer pour une folle ? Excitée par la découverte du New York des années 1960 et animée d’une passion dévorante pour Max, Emily a l’impression de vivre un rêve éveillé.


Date de sortie ; 12 janvier 2017
Prix: 15 euros
Pages: ???? pages



Une comédie romantique fraîche et pétillante.

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger, et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot-de-colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne ! Madison aime les défis et Monsieur-Beau-gosse n’a qu’à bien se tenir…

Sentiments, passion, sensualité… avis de tempête !



Date de sortie ; 19 janvier 2017
Prix: 12.90 euros
Pages: 364 pages




Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… je le veux !

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard. P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes que la jeune femme a eu un enfant du futur président des États-Unis ! Le scandale éclate et la vie de Billie est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments qu’il lui inspire. Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Confrontation, danger, sensualité… un cocktail enivrant !

Date de sortie ; 26 janvier 2017
Prix: 12.90 euros
Pages: 364 pages




Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, leurs cœurs vont s'embraser !

Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin, elle s’est fait tirer dessus et n’a dû sa survie qu’à l’intervention d’un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a proposé de venir se cacher chez lui, dans son haras du Kentucky, le temps que l’assassin soit arrêté. Mais alors, pourquoi Elsa découvre-t-elle qu’elle n’a pas le droit de sortir de la propriété ? Et pourquoi doit-elle cacher la vérité à son entourage ? Que dissimule véritablement Oscar sous ses airs charmants et protecteurs ?

Captive mais insoumise !

Date de sortie ; 2 février 2017
Prix: 14.90 euros
Pages: ????  pages






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...