dimanche 4 septembre 2016

Découvrez deux nouveaux extraits teaser de The One Real Thing de Samantha Young



Ses yeux s"assombrirent. “Retournons chez moi.”
Excitée par cette perspective, je l'ai suivi, et ce ne fut qu'au moment où nous sommes sortis du bar sous l'air frais de la nuit que j'ai dit, “Je suppose que tu ne sais pas où est ma culotte?”
“En fait si.” Il me conduisit à l'arrière du bar vers le parking. Un GMC noir était le seul pick up présent .
“Euh . . . pourrais je l'avoir s'il te plaît?”
Il me stoppa du côté passager , me plaquant contre la voiture . “Pourquoi?” murmura t-il contre mes lèvres avant de m'embrasser profondément. Quelques secondes plus tard , il reprit sa respiration. “Tu n'en auras pas besoin là où nous allons.”



*************

“Jess, tu peux aisément te reposer . . . car tu as laissé ta marque. Tu m'as marqué. Peu importe ce qui se passe entre nous à présent ou à l'avenir, je ne t'oublierai jamais. Tu es en moi. Tu le seras toujours.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...