dimanche 3 juillet 2016

Mon avis sur Dirty Sexy Cuffed de Carly Phillips

Etes vous prêtes à être menottée
En tant que flic, Levi Kincaid ne vit que pour la discipline et le contrôle . . .dans une chambre et en dehors et il a toujours fait très attention dans son choix des femmes qui suivent ses règles about . Du sex chaud et un intense plaisir? Aucun problème. S'engager émotionnellement et se promettre l'éternité  Hors de question. Mais il n'a jamais anticipé le fait de succomber à cet ange aux yeux bleus qui lui donne envie de la menotter à son lit pour lire faire des choses sexy et salaces . Et son besoin de tout contrôler? Il n'a aucune chance face à Sarah Robins,la seule femme auquel il ne peut résister. . .

Date de sortie : 29 juin
Editeur : Lecture VO
Prix: 3.99 euros ou 14.76 euros en broché
Pages : 230 pages



Note :image host

Avant de vous donner mon avis , je voudrais remercier Sheri de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC. 

Mon avis : J'ai dévoré ce roman en à peine deux heures. Je me suis régalée car j'avais besoin d'une lecture détente, pas prise de tête qui nous donne le sourire. Ce fut donc le cas avec ce roman qui est le troisième tome de la saga Dirty Sexy. Je n'avais pas lu les deux premiers tomes mais vous pouvez parfaitement les lire de manière indépendante sans avoir de gros soucis de compréhension. 

Sarah Robins est une jeune femme à qui la vie n'a jamais fait de cadeau. Dès le début du roman, on sent qu'elle fuit quelque chose de très lourd et qu'elle ne peut pas vivre normalement. Ayant en plus de graves soucis financiers, elle vit dans une situation précaire. Même si elle trouve le policier Levi Kincaid très attirant, elle ne veut pas se laisser aller et n'a qu'une idée en tête : avoir assez d'argent pour partir le plus vite pour Chicago se faire une nouvelle vie. 

Ce que j'ai aimé chez ce personnage est le fait que malgré tout ce qu'elle a pu vivre, elle ne se laisse pas abattre . On sent chez elle un sens de la combativité et l'envie de s'en sortir. Pourtant lorsque son ex petit ami menace de refaire surface dans sa vie, elle est complètement pétrifiée. Que lui a t-il fait? Pourra t-elle donner un nouveau tournant à sa vie? Levi saura t-il la protéger? 

J'ai aussi apprécié le fait qu'elle ne soit pas une jeune femme timorée ou trop prude dans les scènes de sexy car comme l'indique le titre les scènes de sexe sont bien présentes et très sensuelles. Elle se laisse aller à vibrer dans les bras d'un homme qui pourrait lui faire découvrir un autre monde. Les scènes ne sont pas vulgaires ou répétitives et cela est donc très appréciable.

Quant à Levi Kincaid , vous voyez un flic sexy en diable ! C'est lui ! C'est un fantasme sur pattes. J'ai aimé son côté sûr de lui qui ne relâche pas ses efforts pour parvenir à ses fins avec Sarah. Garant de la loi , il n'est pas le bad boy qu'on retrouve en ce moment dans les romances mais il se dégage de lui une sexitude intense. Sous son regard , on ne peut que fondre. De plus, on sent que sa rencontre avec Sarah va le changer quelque peu. Attention, ce n'est pas un coureur de jupons qui va cesser tout en découvrant l'amour ! Non ce n'est pas ça du tout car il a un côté sombre et dominateur qu'il ne veut pas mettre de côté. Saura t-il séduire Sarah? Pourra t-il lui apporter ce dont elle a besoin? 

La famille Kincaid est donc très intéressante car on comprend aisément que les deux précédents tomes étaient dédiés à Clay et Malcon  , les frères de Levi. Ils apportent la touche légère et humour de cette romance. Cette famille n'a pas toujours connu des jours heureux comme nous allons le découvrir et la lecture de Dirty Sexy Cuffed m'a donné envie de découvrir les histoires de ces deux grands bonhommes aux coeur tendre. Ils ouvrirons les yeux de Levi sur une fait qui leur a sauté aux yeux depuis le début. 

Bref, si vous lisez en VO et si vous voulez vous détendre, je vous recommande la lecture de cette saga hot et sexy qui vous fera passer un bon moment? Certains diront sans doute que l'intrigue se déroule trop vite et avec aisance mais franchement j'ai apprécié dévorer cette histoire sans se prendre la tête. Carly Phillips nous offre une romance chamallow comme je les aime. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...