samedi 9 juillet 2016

Découvrez un extrait teaser de Sweet Cheeks de K Bromberg


“Oh oui bon dieu, Saylor.” Mon nom est un mot susurré pris dans le moment avant qu'il ne s'enfonce à nouveau en moi et qu'il prenne ce qu'il désire de moi. Ce que je lui donne volontiers. Et il n'y a pas beaucoup car je lui ai déjà offert toutes les parties de mon corps. .
Nous bougions de désespoir. La faim et la résolution enflammant nos actes. Nos désirs. Notre besoin d'exprimer la fin des turbulences qui nous ont suivi ces 10 dernières années. 
Nous n'avons pas réfléchi à l'endroit où nous étions. A la pluie qui nous trempait. Le vent nous fouettant . Car nous étions focalisés sur nous même. Nous ne pensions qu'au moment présent. Et avec sa bouche qui me dévore - me montrant ainsi ce qu'il ressent, insufflant de la vie en moi, me noyant sous cette intensité - Je ne voulais pas reprendre ma respiration 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...