lundi 4 juillet 2016

Découvrez les prochains romans de Kristy Bromberg

Outre la saga Driven que nous adorons toutes et dont nous attendons toutes les sorties avec impatience, voici les 3 prochains romans que Kristy sortira en 2016 et 2017

J'ai traduit les résumés donc si vous les reprenez merci de me créditer

SWEET CHEEKS

Tout a débuté avec une invitation. Au nouveau mariage de mon ex-fiancé

J'aurais dû l"ignorer. La jeter. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. J'y ai répondu

Et j'ai coché "Accompagnée".

Entre en scène Hayes Whitley. Méga star de cinéma. L'homme qui a ravi les coeurs de million de femmes. Mais mon coeur est redevenu cette victime que j'étais quand j'avais des genoux eraflés et que je portais des lunettes. Puis il fut de retour au lycée quand Hayes était tout pour moi. Jusqu'à ce qu'il parte pour réaliser ses rêver sans même me dire un simple au revoir.

J'aurais dû me douter et me méfier quand il s'est pointé du jour au  lendemain après 10 ans d'absence . J'aurais dû garder mes distances et rejeté son offre de m'emmener au mariage de mon ex fiancé et lui dire qu'il était fou quand il a suggéré d'agir comme si nous étions en couple pour montrer à mon ex, qu'il avait raison : je pouvais trouver mieux que lui.

Mais je n'ai rien fait.

Et nous voilà donc réduit à nous demander si les morceaux de la vie que nous avions autrefois partagé peuvent encore aller ensemble. Il est très difficile d'oublier les premiers amours. La question est : souhaite t-on vraiment l'oublier? Ou prend on le risque pour voir ce qui va se passer ensuite?


*Date de sortie approximative : fin 2016*

Nouvelle saga : Baseball Duet 

Tome 1 : Titre à venir

Le baseball c'est toute sa vie. Donc lorsque Easton Wylder se blesse lors de l'éventuelle fin de saison , avec des coups tordus, l'équipe fait appel au renommé kiné, Doc Dalton pour accélérer le processus de guérison.

Mais Doc n'est pas celui qui va l'accueillir pour lui faire un massage et réchauffer ses muscles avec les séances de kiné. Ce sera sa fille, Scout Dalton. Fougueuse . Athlétique. Provocatrice. Et très belle.

Scout est là pour faire ses preuves et montrer qu'une femme peut gérer la pression et mener l'échauffement physique d'une équipe majeure de baseball. Et elle pourra faire ses preuves en remettant Easton sur pied. Mais pour que la santé de Easton soit bonne, il va falloir poser les mains sur lui

Elle le désire . Mais il est inaccessible. Elle est sa kiné. Elle est sous contrat avec l'équipe. Elle doit rester neutre - ne pas se joindre à lui dans son lit.

Mais quand l'étincelle est là et que l'alchimie démarre instantanément, quelqu'un va s'en mordre les doigts.

*Date estimée de sortie - Avril 2017*

Tome 2 :  Titre à venir

Même résumé que pour le tome 1 pour le moment

*Date estimée de sortie - Juillet 2017*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...