mardi 28 juin 2016

Excellente nouvelle : le tome 3 de la saga Dark Duet de CJ Roberts sortira en fin d'année aux Editions Pygmalion

Si vous avez adorez Captive in the dark et Seduced in the Dark , vous serez ravie que la sublime saga de CJ Roberts n'est pas terminée et ce 3ème tome sera publié en France en fin d'année. J'en suis d'autant plus ravie qu j'ai véritablement adoré cette saga pas comme les autres.


Je vous ai traduit le synopsis ci dessous mais ne le lisez pas si nous n'avez pas lu les deux premiers tomes

J'écris ceci car vous me l'avez quémandé. Vous savez à quel point j'adore qu'on m'implore. En fait, vous savez probablement bien trop de choses et vous les connaissez bien trop parfaitement.Qui suis je? C'est que je tente de découvrir. J'étais une putain dans mon enfance, un meurtrier depuis mon adolescence, et un monstre en tant qu'homme. Je suis l'homme qui a kidnappé Livvie. Je suis celui qui l'a retenue dans le noir pendant des semaines . Mais le plus important, je suis l'homme qu'elle aime. Elle m'aime. C'est assez tordu pas vrai? Bien entendu, il y a plus de choses à dire de notre histoire et quelque lignes ne suffisent pas, mais je suis complètement perdu quand il s'agit de justifier mon attitude à cette époque. Je suppose que si vous lisez ceci, je n'ai nul besoin de donner ces justifications. Vous vous êtes forgés vos propres justifications. Vous lisez ceci car vous voulez connaître la suite de l'histoire.Vous souhaitez savoir ce qui s'est passé cette chaude nuit d'été de Septembre 2010, la nuit où j'ai retrouvé Livvie au Paseo.Ce fut la nuit où ma vie a basculé à nouveau . Ca ne s'est pas déroulé exactement comme Livvie l'a dit. Elle a été très tendre à mon égard en racontant notre histoire  la vérité est bien plus...compliquée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...