samedi 30 avril 2016

Quand la technologie et le plaisir sont connec-thés dans ClimaX de Maude Okyo

Que faire quand le célibat s’installe et qu’on refuse de le voir comme une punition ? Peut-être se tourner vers la technologie moderne pour combler le manque…

Par exemple en commandant ClimaX, sex-toy dernière génération aux drôles de capacités, relié à une application qui permet de se connecter à des partenaires pour partager une expérience sensuelle inédite.

Que le jeu commence !


Date de sortie  : 25 avril 2016
Editeur : Collection Paulette
Prix : 0.99 euros
Pages : 12 pages.




Noteimage host

Mon avis : J'avais découvert Maude Okyo chez Collection Paulette et je voulais donc découvrir son nouveau titre ClimaX qui est sorti il y a quelques jours. J'ai vraiment bien aimé ce récit qui parle d'un phénomène de société tout en étant un clin  d'oeil ( enfin je pense lol) à un nouveau sex toy connecté , B Sensory, qui sera disponible en juin. 

Tout d'abord , ce qui m'a plu c'est l'humour que Maude Okyo est parvenue à distiller dans un si court récit. J'ai notamment adoré les jeux de mots qui sont glissés tout au long de l'histoire. Le style d'écriture est donc très intéressant et les scènes sont très bien décrites sans pour autant être vulgaires. Je pense que nous sommes plus dans une tranche de vie et nous sommes plus dans le sensuel et la quête du plaisir que dans l'érotique. 

Ensuite, j'ai aimé le contexte. Nous sommes dans un monde vraiment ultra connecté. Je suis moi même très geek et je passe énormément de temps connectée sur mon téléphone . Ainsi le concept proposé par l'auteur est très moderne et d'actualité. J'imagine très bien ce concept devenir réalité. De plus, j'aime le concept de ce point chaud ( quand je vous disais que Maude Okyo savait parfaitement joué avec les mots ) avec ce lieu où des gens peuvent venir déguster un thé , lire et se détendre. Notre société de consommation ouvrirait les bras grands ouverts  à un tel concept . Tout y pensé et réfléchi pour ne faire qu'un avec les nouvelles technologies et le climaX correspond parfaitement à ce monde moderne dans lequel nous vivons. 

Parlons à présent du ClimaX qui est au centre du récit. C'est une application donc liée à un sextoy nouvelle génération. Non seulement il réagit à vos pulsation et au langage de votre corps mais il vous permet de choisir et paramétrer votre terrain de jeu comme vous l'entendez. Chacun est donc libre d'activer des options ou  non , de prendre le contrôle ou de se laisser vibrer. 

Bref j'ai vraiment apprécié la lecture de cette première expérience et je me demande si la fin ouverte nous promet une suite ou non . Le fait que les protagonistes soient anonymes permet au lecteur s'ils le désirent de s'identifier complètement à eux et de s'imaginer vivre la situation. J'aurais juste aimé que le récit soit un tout petit peu plus long . 

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...