dimanche 24 avril 2016

On a posé une question épineuse aux actrices de Game of Thrones - Vidéo + Traduction

ATTENTION SPOILERS : Si vous n'avez pas vu la 5ème saison de Games of Thrones NE REGARDEZ PAS cette vidéo



Sophie : Ne me posez pas cette question !

Emilie : Des tas de personnes ont tenté de ma soutirer la réponse à la question : est ce que Jon Snow est mort? Les gens ont été vicieux car ils m'ont demandé comment allait Kit et si on traînait ensemble. "Où réside t-il quand vous tournez à Belfast? ". Ils ont tourné autour du pot.

Natalie : Où que j'aille dans le monde et j'ai beaucoup voyagé depuis la mort de Jon Snow et les gens me criaient dessus dans la rue. Je suis allée en France il y a quelques semaines et j'ai appris à dire "Il est mort. Il est mort".

Maisie: Ca me fait rire que les gens soient si sûrs de connaitre la réponse car j'ai l'impression que vous me posez bien plus de questions qu'auparavant sur le script. Si vous ne devez écouter qu'une seule personne ce sera probablement moi. Mais c'est marrant de voir les gens qui pensent tout savoir.

Gwendoline : On m'a régulièrement demandé si Jon Snow était mort. Je ne répondrais en aucun cas à cette question. Je n'ai lu que les parties de mon script donc je ne pourrais pas savoir.

Lena : La nourrice de mes enfants n' a cessé de me poser des questions sur Jon Snow et de manière quotidienne , mon nouveau bébé dans les bras. Elle me fixait "Alors oui ou non? Oh je connais la réponses" et ce tous les jours. J'ai donc hâte que la nouvelle saison sorte afin que j'ai un peu de quiétude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...