mercredi 13 avril 2016

Découvrez la nouvelle bande annonce de la saison 6 de Games of Thrones - vidéo + traduction



Nota : comme je ne reconnais pas toutes les voix, je n'ai mis les noms des personnages dont j'étais absolument sûre . Vivement le 24 avril !!!


Je pensais que c'était l'homme qui devait nous mener au bout de cette longue nuit

J'avais tort

Tu joues à quel jeu le Nain.

Vous n'allez pas verser du sang dans ce lieu sain quand même?

Jaime : Je me fiche des dieux

Davos : Il y a plus de sang que nous tous réunis.

Qui êtes vous?

Arya : Personne.

On va donner une seconde chance à cette fille. Il n'y en aura pas de 3ème.

Sansa : C'est bien ce que je pensais. Tout ce qu'on m'a pris..

Jorah: Je sais ce qui se passe.

Davos : Pas la peine de se cacher. On doit le combattre.

Cersei: Reste à la tête de l'armée. C'est là que tu dois être. Montre leur qui sont les Lannister. Ce que nous faisons à nos ennemis.

Davos : Cette guerre sera entre les vivants et les morts. Et ne te leurre pas les morts arrivent.

Tyron : Les dragons ne s'en sortent pas bien en captivité

Missendei : Comment vous savez ça?

Tyron : C'est ce que je fais. Je bois et je sais des choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...