jeudi 14 avril 2016

Á vos agendas : Jay Crownover sortira une nouvelle saga The BreakingPoint en octobre

Si vous avez aimé la saga Bad paru chez Harlequin , vous connaissez donc Nassir et excellente nouvelle , Jay Crownover lance une nouvelle saga The Breaking Point dont le tome 1 s intitulera Honor 

Traduction dû synopsis par mes soins . Merci de me créditer si vous le reprenez .


Ne vous méprenez pas

Ne me trouvez pas d excuses .

Je ne suis pas un homme bien .

J ai vu des choses que personne ne devrait voir , fait des choses dont personnes ne devrait parler . Honor et une conscience n ont rien à faire dans ma vie. Mais je me suis battu et j ai survécu . Je le devais.

La première fois oú je l ai vue danser sur la scène de ce club de deuxième zone , j ai senti mon cœur battre pour la première  Keelyn Foster était trop jeun, trop vibrante pour cet endroit , et j ai seul en un instant qu elle serait mienne. Mais avant toute chose je devais grimper tout en haut de l'échelle sociale . Je devais avoir quelque chose de supplémentaire à lui offrir. 

J y suis arrivé à présent , l argent ne représente rien et je n ai pas d équivalent . Si ce n est pour elle. Elle a disparu . Mais ne vous inquiétez pas , je vais la trouver et la réclamer . Elle sera á moi .

Comme je l ai dit , ne vous méprenez pas . Je ne suis pas un imposteur diabolique. Je suis le diable en personne . 

Date de sortie : 18 octobre 2016
Sortie VO 
Prix: 3.52 euros
Pages : ??? 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...