vendredi 22 avril 2016

A vos agendas : The Debt de Tyler King sortira en VO en mai

Hadley a sauvé ma vie . . . et j'ai ruiné la sienne

Hadley est ma meilleure amie. Nous vivons en collocation, nous avons des amis communs et une vie commune. Elle connaît tous mes secrets . . . sauf un secret. Mon besoin désespéré d'elle est tatoué sur mon corps, c'est ce que je peux faire de mieux. Mais Hadley a besoin d'entendre les mots. . .

Nous avons grandi dans une famille d'accueil,  et Hadley m'a fait sentir bien à nouveau. Et qu'ai je fait?J'ai réduit à néant notre chance d'être ensemble. J'ai fui Hadley quand j'aurais dû rester, et quelque chose s'est brisé en nous. A présent je vais tout faire pour réparer ça.

Je ne la quitterai plus jamais. Je ne la laisserai plus avoir peur. Mais plus j'essaie de la protéger de ma souffrance, plus je fais empirer les choses. Je suis terrifié à l'idée de tout lui révéler car elle ne me pardonnera jamais. Je suis encore plus terrifié qu'il soit peut être trop tard pour qu'elle soit à moi. Je dois essayer de lui donner ce dont elle a besoin. . . c'est un dette que je suis prêt à rembourser.

Date de sortie : 10 mai 2016
Editeur: Forever Yours
Prix: 13.77 euros
Pages: 352 pages

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...