mardi 22 mars 2016

Un si joli trouble de Cora Carmack prochainement adapté à l'écran?

Cora Carmack , l'auteur de la saga Losing It a publié cette information sur son compte instagram et il semblerait donc qu'une adaptation cinéma puisse être envisageable . Si vous souhaitez avoir mon avis sur les tomes 1 et 2 , cliquez  ICI
et ICI

"Au moins une fois par semaine, on me demande si Losing It sera un jours adapté en film ou en série TV: à présent , je peux enfin vous donner une réponse ... PEUT ETRE!
Une option a été mise sur la saga #LosingIt par Canvas Media Studios pour un développement en série digitale (pour ceux , qui comme moi , regarde la TV en ligne). Nous n'en sommes qu'encore au tout début et il n'y a aucune garantie mais nous sommes très excités ! Et nous espérons que vous aussi à l'idée de voir votre héroïne maladroite préférée et son professeur britannique à l'écran! J'espère que vous partagerez cette joie le plus loin possible car plus nous sommes excités plus nous avons de chance que cela devienne réalité!! ❤️ Vous pouvez librement partager cette photo, le lien, tagguer vos amis, ou même imaginer votre casting de rêve pour Garrick. Ca ne me dérange pas. 😉

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...