mardi 22 mars 2016

Retour sur la dédicace d'Angela Behelle au Salon du Livre de Paris

Comme vous le savez peut être ( ou pas ) , je suis également la co admin de la page Facebook La Société d'Angela Behelle. Si vous ne nous suivez pas encore, n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

Samedi 19 mars, j'attendais donc avec impatience de retrouver Angela. Comme tout auteur , Angela avait peur de n'avoir personne à sa séance de dédicaces mais nous savions , nous les fans , qu'elle était très très attendue. Et c'est une foule incroyable qui est venue en masse :)

La séance devait se dérouler de 12h à 13h30 mais la foule était venue en si grand nombre que des amies par exemple n'ont pas pu venir échanger avec leur auteur car les responsables du Stand J'ai Lu ont dû à un moment donné fermer la file d'attente.

Je suis arrivée vers 12H10 avec ma blopine Aude et nous avons fait la queue. Angela était déjà en pleine action et nous avons donc pu la voir interagir avec ses fans et échanger quelques mots avec eux. Plusieurs auteurs étaient en dédicace au même moment et je dois avouer que la délimitation des différentes files d'attentes était assez floue et pouvait perturber le public présent. Vers 13h00 , j'ai dû malheureusement laisser mes livres à dédicacer à mon amie Aude car je devais aller interviewer une auteur quelques stands plus loin. Je n'ai donc pas pu embrasser Angela mais ce sera pour une prochaine fois.

Vous trouverez ci dessous les quelques photos prises lors de la séances de dédicaces

Mes Photos








Crédit Photos : Aude Parazines






 Crédit Photo : Clara Lantenois






Crédit Photo : Jennifer Labrune Modeste


Crédit Photo : Jennifer de Pina






Crédit Photo : Jenny Petit




 Crédit Photo : Sandra Louis



Crédit Photos : Ninou Nin Influenceofthemoon







Crédit Photos Angela Behelle






Crédit Photo : Vanessa Vattan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...