vendredi 4 mars 2016

Découvrez un extrait et un teaser de la prochaine romance de Louisa Méonis

Commençons par une petite mise en bouche avec cette vidéo de Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de boulets


Samantha ou le chemin de l'amour est encombré de boulets
En attendant de pouvoir découvrir Samantha ou le chemin de l'amour est encombré de boulets au SDL de Paris dans le recueil Des romances et des mots, n'hésitez pas à redécouvrir Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathe actuellement en promotion à 0.99 :)
Posté par Louisa Méonis auteure sur mardi 1 mars 2016


Puis un extrait


− Je t’aime, Samantha.
Ma gorge se serre, mes yeux se perdent dans son regard azur, mon cœur bat à toute vitesse…
− Je…
… ne finirai pas ma phrase puisque la porte d’entrée vient de s’ouvrir dans un fracas pas possible !
− Lola ! je sors, agacée.
Je ne la vois pas mais l’entends entrer dans le salon comme un ouragan à qui rien ne résiste.
− Désolé, me dit Thomas en posant délicatement ses lèvres sur ma joue pour un dernier baiser.
− C’est r…
À nouveau je ne finirai pas ma phrase puisque Lola repart dans l’une de ses crises de larmes avec des tas de « Pooouurrquoiii ? » excessivement larmoyants.
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre dans cette histoire : Thomas, qui doit supporter Lola, ses hormones, son chagrin d’amour ; moi, qui ai du mal à supporter sa sœur larmoyante tout comme les autres êtres humains qui peuplent cette Terre (à part Maurice – lui, il est parfait !) ; ou moi encore, qui doit supporter Lola, mais aussi Thomas et ses manies de maniaque obsessionnel ; ou sinon Lola, qui n’a finalement pas demandé à se faire larguer devant l’autel par son fiancé…
Un vrai choix cornélien !
− On devrait aller voir ce qu’elle a, dis-je avec un sourire crispé.

Pour lire la suite de l'extrait , c'est par ICI 

N'oubliez pas que le tome 1 de Samantha est actuellement au prix promo de 0.99 euros

Pour le commander

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...