mercredi 23 mars 2016

Découvrez la bande annonce de Bridget Jones's Baby - Vidéo VOSTFR

Alors première chose : il semblerait qu'ils aient complétement changé l'intrigue par rapport au livre et j'ai envie de dire tant mieux car je l'avais trouvé vraiment mauvais.

Darcy is back yesssss

On retrouve l'humour des précédents opus et je pense que Patrick Dempsey va vraiment bien remplacer Daniel.

Le film sort aux USA le 16 septembre et il sortira en France le 5 octobre .


2 commentaires:

  1. Ahahahh j'adore la bande annonce ! Trop hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi. Je n'ai pas aimé le livre mais je suis ravie du changement qui a été fait

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...