vendredi 8 avril 2016

Résultats du Concours Blog Tour Jay Crownover en partenariat avec Harlequin

Bonjour à tous et à toutes

Je lance un nouveau concours exceptionnel en partenariat avec Harlequin que je remercie infiniment pour ces merveilleux lots



A gagner :

* 3 ENC ( Epreuves non corrigées) de Bad - Amour Interdit ( Tome 1)
* 1 exemplaire papier de Bad - Amour Dangereux (Tome 2)
* 5 posters BAD

Voici les gagnants

Remportent les 3 ENC de Bad - Amour Interdit (Tome 1)


Remporte un exemplaire de Bad - Amour Dangereux


Remportent les 5 posters de Bad





Comment participer ?

1) Sur Facebook:  

Il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Harlequin France d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.





2) Sur Twitter : 

Il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #BlogTourBad de @TheLovelyTeach pour gagner en partenariat avec @HarlequinHQN des romans / posters de @JayCrownover

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du jeudi 31 mars au vendredi 8 avril à 10h  . Les gagnants seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Les lot vous seront envoyés par La Poste et Harlequin ne sera en aucun cas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

2 commentaires:

  1. Coucou

    Merci pour le concours, je participe avec plaisir sur Twitter!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. participation envoyée sur facebook et twitter :)
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...