dimanche 6 mars 2016

A vos agendas : Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux d'Emily Blaine sortira en juin


Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de "Passion sous contrat", "Une nuit dans tes étoiles" et "Ma vie sous tes étoiles", des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur.
Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
- Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
- Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
- Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit .





Date de sortie : 1er juin 2016
Editeur : &H
Prix: 6.90 euros
Pages: 320 pages

Pour pré commander , cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. Hop je note sur ma WishList ! Bientôt je pourrais la dérouler comme un manuscrit lol

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...