dimanche 7 février 2016

Découvrez un extrait teaser de Down Shift de K Bromberg

Je ne sais pas vous mais j'ai très hâte d'en savoir plus sur Zander car c'est un des personnages qui m'a énormément émue au cours de la saga.

Il y a une semaine, Kristy a publié un extrait teaser de Down Shift qui sortira le 11 octobre prochain .

Retrouvez l'extrait traduit par mes soins ci dessous

“You don’t have to do ...” Inhale confidence, Getty. Exhale doubt. I squeeze my eyes shut and repeat the mantra. Allow myself to really accept his words. Let them sink in. Tell myself that the feeling of his body warm and firm against mine isn’t a fluke. Somehow its Fates fickle way of proving me I’m wrong. That I am capable of everything I was told I wasn’t. I work a swallow over the lump in my throat and correct myself. “What were you saying?”

And of course it’s made that much easier when I feel his mouth still pressed against my shoulder spread into a smile because he understands me enough by now to know I’m trying to be the Getty Caster he’s encouraging me to be.

“Confidence is sexy, socks, so you better be careful with it or we might not ever leave this bedroom.” 


**********************************************************************************
 
“Ne te sens pas obligé de ...” Inspire Getty. Que la confiance vienne en moi. Expire et fais partir tout doute. Je ferme les yeux et je me répète ce mantra. Je m'autorise à vraiment accepter ses mots. Je les laisse s'intégrer en moi. Je me dis que la sensation de son corps chaud et ferme contre le mien n'est pas un coup de bol extraordinaire . D'une certaine manière c'est la façon changeante qu'a le destibn de me prouver de j'ai tort . Que je suis capable de faire  tout ce qu'on m'a dit être incapable de faire. J'avale ma salive pour faire passer le noeud dans ma gorge et je me corrige “Que disais tu?”

Et bien entendu, ça rend les choses bien plus simples quand je sens sa bouche encore pressée contre le creux de mon épaule et son sourire car il me comprend assez bien à présent pour savoir que je tente d'être la Getty Caster qu'il m'encourage à être.

“La confiance en soi c'est sexy, donc tu as intérêt à y faire attention ou on pourrait ne jamais quitter cette chambre.” 


Crédit : aurelie@thelovelyteacheraddictions.blogspot.frTea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...