vendredi 26 février 2016

Découvrez 2 spots TV et un extrait d'Allegiant partie 1 - Vidéos + traductions

Spot TV "Change the world"



Homme: Tris tu es un miracle. tu es génétiquement pure. Les autres sont abimés. C'en est fini de votre peuple.

Toute vie

Four: Il va y avoir une guerre

Femme : Chicago va être rasé

peut changer le monde

Tris: Je ne laisserai pas ça arriver

Homme: C'est fini Tris

Caleb: On y va


Spot TV "Go Beyond" 



Tris: Il est temps d'aller au delà du mur.

Four : Et s'il n'y a rien derrière ?

Tris: Je pourrais le supporter si tu es à mes côtés. Mais je ne pourrais pas vivre si je n'essaye pas.

Cette année, allez au delà de ce qui est possible .


Extrait  "Heights"




Tris: On y est presque

Four : Oui je suis juste derrière toi

Tris: Quoi ? Tu as le vertige?

Four: Non , je te l'ai dit.

Tris: Parfois quand je regarde au delà du mur, je me dis que je vois un truc là bas. Et toi?

Four: Non.

Tris: Peut être tu devrais mieux regarder.

Four: Je regarde mais je ne vois pas ce que tu vois.

Tris: Quand ça sera juste devant tes yeux tu verras.

Four: Donc on va vraiment faire ça?

Tris: Oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...