lundi 22 février 2016

Concours Flash : Tentez de remporter Le goût du thé d'Eve Borelli en édition broché en partenariat avec Nisha Editions

Bonjour à tous et à tous

Je suis de retour pour un concours exclusif et je remercie dans un premier temps Nisha Editions pour leur confiance et ce superbe concours.


And the winner is




Venez tenter donc de remporter le prochain roman d'Eve Borelli en édition broché. Comment remporter cet exemplaire?

Sur Facebook uniquement:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Nisha Editions et d'Eve Borelli , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Ce concours aura lieu du samedi 20 au lundi 22 février 2016 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et Nisha Editions ne sera en aucun cas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Concours réservé aux personnes résidant en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...