mercredi 6 janvier 2016

Nouvelle pub de Robert Pattinson pour Dior Homme intense - vidéo

Comme certains le savent déjà je suis fan de Rob (même si dernièrement je suis de loin sa carrière ) et aujourd'hui Dior a dévoilé la nouvelle pub que Rob avait tourné à New York en septembre dernier



Elle est vraiment magnifique et superbement mise en scène (comme toutes les pubs Dior me direz vous ;) 


3 commentaires:

  1. Magnifique cette nouvelle pub! Je suis fan!!! Je sais pas laquelle des deux je préfère! Depuis le temps qu'on l'attendai! Mais dans mon souvenir il n'avait pas tourné cette pub à Los Angeles et en février ou mars?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas non plus laquelle je préfère . Ah c'est fort probable que je me sois trompée de lui et de mois loool

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...