samedi 2 janvier 2016

Mon bilan lecture du mois de décembre 2015

Malgré un emploi du temps plus ou moins chargé de bulletins et de conseils de classes, j'ai pu lire 21 livres ce mois ci et j'en suis ravie. J'ai aussi lu en VO quelques livres pour mon plus grand plaisir :)



Une fille parfaite de Mary Kubica
 

4 commentaires:

  1. Un très beau bilan !
    Je te souhaite une bonne année et un très bon mois de Janvier ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le coin d Audrey . Bonne année â toi aussi . Bon Loïs de janvier bisous

      Supprimer
  2. superbe lecture !! dommage que je ne sait pas l anglais car il y en a qui me plaise bien et il me faudra attendre !! meilleurs vœux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs vœux . Oui c est clair que rien que le prix des livres VO est un avantage ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...