samedi 30 janvier 2016

Mon avis sur Voraces , la nouvelle érotique de GK Torrence qui a du mordant

Une soirée libertine où la chaire régale les amateurs de plaisirs gustatifs, sauf que…

Elle s’extirpe du coupé sport avec grâce. La jeune trentenaire a sorti le grand jeu pour cette soirée si particulière. Sa longue robe noire fendue sur les jambes et ouverte dans le dos met en valeur sa silhouette. Le décolleté laisse deviner qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, ses petits seins en forme de poire en totale liberté. La froide morsure de la nuit fait durcir ses tétons, à moins que cela ne soit l’excitation. Elle glisse nerveusement une main sous le vêtement pour réajuster son bas auto-fixe.
Un homme, obèse réplique imparfaite du majordome Nestor dans Tintin, vient à sa rencontre.




Date de sortie : 26 janvier 2016
Editeur: Ska Editions
Prix: 1.49 euros
Pages : 28 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis complet sur ce nouvelle , je voudrais remercier GK Torrence qui une fois de plus m'a permis de découvrir cette nouvelle en SP.

Mon avis : Si vous n'aimez pas les très courtes nouvelles, vous serez peut être déçues par le nombre peu conséquent de pages ( une trentaine de pages ). De plus, je tiens à informer mes lecteurs que ce titre est fait pour des lecteurs avertis et donc à ne pas mettre dans toutes les mains.

La thématique des soirées BDSM est à l'honneur et nous voilà plongés dans une soirée très particulière. L'érotisme et la sexualité débridée sont au rendez vous mais aucune scène n'est véritablement choquante si vous avez l'habitude de ce type de lecture.

Nous découvrons donc Aïcha Bellik qui nous ouvre en quelque sorte les portes de ce monde sulfureux. Le mystère rode autour de la nature de son métier et très vite nous nous posons des questions sur les raisons de sa présence . Est elle une escort girl? Est elle une participante active de ce genre de soirée? Que cache t-elle? Au travers de son regard, nous avons un aperçu des lieux mais aussi des convives.

La luxure est fortement présente et les descriptions sont fidèles aux scènes BDSM que nous pouvons avoir déjà lu. Différents types de sexualité sont également mis en avant. Nous avons bien entendu les soumises. Deux jeunes femmes blondes sont là pour accéder aux moindres désirs des participants. Le mystère reste bien entendu entier sur l'identité de ces convives dont on imagine qu'ils sont des notables qui doivent impérativement préserver les apparences. La soirée est menée d'une main de maître par le propriétaire des lieux qui a le don de scénariser ses interventions.

Un seul homme dévoile son identité à Aïcha . Il s'agit de Pierre Delforge, un homme d'une cinquantaine d'année. On se pose également de nombreuses questions à ce sujet car il apparaît très nerveux dès le début de la soirée. Qui est t-il ? Quel est son rôle dans cette soirée? On le découvre à la fin et j'ai été quelque peu surprise.

Bref Voraces est une courte nouvelle qui nous emmène dans le milieu BDSM où la sexualité est libérée et manque parfois de régulation.

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...