jeudi 14 janvier 2016

Résultats Concours : Tentez de remporter un exemplaire des Pélerins d'Yssel de Linden Oliver aux Editions La Bourdonnaye

Bonjour à tous et à toute

Me revoici avec le premier concours de l'année et c'est un concours avec les Editions La Bourdonnaye , que je remercie vivement, que je vous propose de remporter un exemplaire papier de cette saga fantastique .

Vous pouvez retrouver mon avis ICI


And the winner is





Comment participer ? 


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours   en partenariat avec  pour remporter Les Pélerins d'Yssel de Linden Oliver

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori 

2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de La Bourdonnaye d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux mais il n'y aura qu'un seul gagnant pour le lot .

Ce concours aura lieu du jeudi 07 janvier au jeudi 14 janvier 2016 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et La Bourdonnaye ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 

Bonne chance à tous ;)

9 commentaires:

  1. Bonjour :) Merci pour le beau concours :) je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour . ravie que le concours te plaise Sophie :)

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai participé sur Twitter et FB, je vous remercie pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ! Tout est fait et je croise les doigts maintenant.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour.Je découvre la page grâce à une amie et je participe pour ce chouette concours.Meilleurs voeux pour 2016.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...