vendredi 5 février 2016

Résultats Concours : Remportez 2 exemplaires de Près de moi de Courtney Cole en partenariat avec J'ai Lu

Bonjour à tous et à toutes

Me revoilà avec un nouveau concours avec mon tout dernier partenaire en date , les éditions J'ai Lu pour elle  que je remercie vivement pour leur confiance



And the winners are



Comment participer? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours  de  en partenariat avec  pour remporter 2 exemplaires de Près de Moi de

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori



2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de J'ai Lu pour Elle , d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et il y aura 2 vainqueurs 

 

Ce concours aura lieu du lundi 25 janvier au vendredi 05 février 2016 à 10h  . Les gagnant seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Les lot vous seront envoyé par La Poste et J'ai Lu pour Elle ne sera en aucun cas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous

10 commentaires:

  1. Hello, merci pour l'organisation du concours, c'est toujours un plaisir d'y participer ! J'ai rempli les conditions ;) Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. coùcoù ! Merci beaùcoùp je tente avec joiiie =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Merci pour le concours j'ai tenté sur twitter avec le pseudo ninie067

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Merci pour le concours. Je tente ma chance et je participe sur Twitter ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!!!

    Merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir !!!

    Participation partagée avec grand plaisir !
    bonne chance à toutes !
    kathelyn

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...