mercredi 13 janvier 2016

A vos agendas : Winter , l'ultime tome des Chroniques lunaires de Marissa Meyer sortira en avril

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Winter, la belle-fille de la diabolique Reine Levana qui dirige la colonie lunaire de Luna, est au coeur de cette version modifiée de la légende de Blanche Neige dans le dernier tome des Chroniques Lunaires de Meyer. Il sortira le 10 novembre prochain

Winter, que Meyer décrit comme le livre le plus complexe et le plus bourré d'action suit les aventures de Cinder et de son équipe de reclus qui vont tenter de faire tomber Levana tout en introduisant la Princesse Winter.

Meyer voit le bout du chemin, même s'il y aura encore de nombreuses changements et de réécriture avant qu'il ne soit complétement terminé. "Je ne doute pas qu'il y aura des larmes," dit elle . "Cette histoire et en particulier les personnages sont une grande partie de ma vie depuis presque 7 ans maintenant. Ce sera vraiment difficile de dire au revoir mais j'ai aussi hâte de passer à d'autres nouveaux projets marrants."

Retrouvez ma chronique sur les 3 précédents tomes ICI 

Date de sortie : 21 avril 2016
Editeur : Pocket Jeunesse
Prix: 17.90 euros
Pages : 823 pages

Pour le pré commander , cliquez ci dessous


Source couverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...