jeudi 31 décembre 2015

Passez un très bon réveillon de Nouvel An

L'année 2015 s'achève et avant de laisser place à 2016, je vous souhaite de profiter de cette soirée et de passer un très bon réveillon

A l'année prochaine...


(Re)Découvrez les aventures de Pomme chez Nisha Editions

"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."

Date de sortie : 25 décembre 2015
Editeur : Nisha Editions

Note : ****






Mon avis : Chaque mercredi , sur sa page Facebook Nisha publiait un nouvel épisode des aventures de Pomme. Chaque auteur de cette maison d'Edition a donc mis la main à la pâte pour nous concocter une histoire fraîche et pétillante sur une jeune femme à qui la vie réserve des tas de surprises. 

On découvre donc Pomme 28 ans dans un moment de détresse importante car après avoir découvert son petit ami dans les bras (ou plutôt dans le lit conjugal) de sa meilleure amie , elle s'est littéralement fait mettre à la porte de chez elle. Prise au dépourvu , elle décide de répondre à une petite annonce assez étrange. 

Elle va donc se présenter pour cette collocation aux règles simples . Pour rester dans ce somptueux appartement, il n'y a que deux règles à suivre : ne pas se rendre dans la chambre du fond sans aucun prétexte et ne pas coucher avec un des colocataires. Les règles semblent simples mais vous ne connaissez pas la poisse de Pomme. 

Elle découvre donc deux hommes à l'extrême opposé : Antoine, un sublime jeune homme qui est très mystérieux et qui reste assez froid et hautain et Alain, un rustre mal peigné qui se moque ouvertement du nom de Pomme . Ce dernier va lui donner du fil à retordre dans bien des domaines. L'histoire de Pomme et d'Alain pourrait être celle de la Belle et la Bête. Parviendra t-elle à apprivoiser cet homme bourru? Réussira t-elle à ne pas rompre les deux engagements? 

Bref, Les aventures de Pomme est une histoire courte et fraîche qui nous montre que les apparences sont souvent trompeuses et que les secrets doivent être bien gardés. 

A lire gratuitement en cliquant sur ce lien

Premier Still officiel de Bran Stark dans la saison 6 de Game of Thrones

Grand absent de cette saison 5 , Bran Stark va marquer son grand retour dans la saison 6 et espérons qu'il aura pris de l'ampleur et sera partie prenant de l'intrigue.

Réponse en avril 2016


Via

Mon avis sur Le Livre d'Or de Deborah Copaken Kogan


Un week-end peut-il changer votre vie ?

Vingt ans après avoir partagé un appartement à Harvard, quatre amies sont conviées à la réunion des anciens élèves. Ce week-end teinté de nostalgie les invite à réfléchir sur leur vie. Entre leurs espoirs d'alors et les réalités d'aujourd'hui, leur existence a pris un tour inattendu. Cette réunion est aussi l'occasion pour elles de revoir leurs anciens camarades de promotion, qu'elles n'ont jamais vraiment perdus de vue. En effet, tous les cinq ans, les anciens diplômés de Harvard doivent remplir le livre d'or dans lequel chacun est tenu d'écrire un court essai sur sa vie, sa famille et ses projets. Mais, entre l'image que l'on veut montrer au monde et la vérité, il y a parfois une différence...

Date de sortie : 15 octobre 2015
Editeur: Le cherche Midi Editeur

Note : ****

Avant de vous donner mon avis complet, je voudrais remercier Solène du Cherche Midi Editeur pour m'avoir permis de découvre ce livre en SP

Mon avis : Lorsque j ai débuté ma lecture , j'ai eu un peu de mal à entrer dans le vif du sujet car je trouvais que les entrées du livre d or alourdissait un peu la lecture mais au final elles sont des aides à notre compréhension des personnages .

Les apparences sont souvent trompeuses et c est ainsi dire le message de ce livre . Le livre d or est une spécificité américaine et notamment des prestigieuses universités telles que Harvard . En effet , ces écoles de prestiges organisent tous les 5 ans une réunion des anciens élèves afin de se retrouver et de faire le point sur sa vie . Le livre d or est donc une sorte d almanach où chaque ancien d Harvard doit faire le point sur les 5 ans qui se sont écoulés . Mais il ne s agit pas que d un simple mot car chaque page regorge d informations aussi importantes que les coordonnées personnelles , le métier et la personne doit rédiger entre 3 et 5 paragraphes pour se confier sur les années écoulées.  

Nous voici donc face à la promotion 2009 et ils se retrouvent 20 ans après les années universitaires et autant dire que tous et toutes sont bien établis dans leur vie personnelle mais aussi professionnelle . On découvre donc un groupe d amis et on verra au fil de notre lecture que leur destinée est restée liée et que leur vie si parfaite n est pas aussi rodée qu on semble le penser. Chaque personnage incarne un idéal ou une problématique et on découvre petit à petit leur monde pas si parfait que ça . 

La toute première femme que l on découvre est Addison . Elle a une vie très épanouie et bien remplie avec ses 4 enfants et un mari vraiment exceptionnel et unique . Notez là mon ironie car Gunner après avoir publié un roman qui a rencontré un superbe succès a le syndrome de la page blanche depuis de très très nombreuses années . Ce qui est irritable chez lui est sa vision arriérée de la femme . Addison a voulu des enfants très bien qu elle s en occupe tout le temps et en toute occasion car monsieur est toujours sur le point de pondre le roman du siècle. Comprenez là que c est un artiste raté qui végète . Et le point culminant de ce week end est la passé d Addison qui va la rattraper alors qu elle ne s y attend pas . Mais cet événement lui ouvrira peut être les yeux sur sa vie et ses réelles envie qu elle a laissées de côté . Gunner saura t il écrire une nouvelle page de sa vie ? 

Nous avons ensuite la pétillante Mia mariée au parfait et formidable Jonathan. Elle a toujours voulu être une artiste et malgré ses brillantes performances à l époque d Harvard, elle réalisera le rôle de sa vie en s occupant de ses 4 enfants . Malgré un milieu propice aux excès , Mia saura assurer une stabilité à la fois familiale et sentimentale avec son époux. En effet Jonathan est un réalisateur reconnu et ils ont su se créer une belle petite vie. Tout semble être parfait pour cette famille dont les enfants sont tous aussi responsables ( il suffit de voir Max et son sens des responsabilités à un si jeune âge ) mais on découvrira de petits secrets qui pourraient provoquer un tsunami si ceux ci venaient être révélés au grand jour . Comment faire face à la terrible réalité de 2009? L amour peut il être plus fort que tout ?

Jane est la plus fragilisée de toute et avec elles les apparences ne sont pas trompeuses. Elle a vécu toute sa vie des drames d une ampleur plus ou moins importantes mais le dernier en date l a laissée à terre. Elle a perdu un être cher , découvert le secret de son ami Bruno et elle ne peut pardonner . Pourtant le hasard va lui ouvrir les yeux sur Claire sa mère ( ce modèle de vertu) , son mari Hervé décédé il y a quelques temps et elle nous offre un formidable exemple de ce qu est le pardon , le vrai et l empathie . Jane est une femme attachant , a vif mais tellement touchante . On souffre avec elle mais on découvre les vertues de l'amitié du dialogue et de la compréhension . 

Enfin ce groupe compte parmi ses membres Clover, une femme d une quarantaine d année dont le désir de maternité est si intense que son mari Danny ne veut pas céder . Replonger dans son passé universitaire c est aussi le moyen de découvrir le véritable sens du mot amour , d un nouveau départ , d une nouvelle vie où le mot regret n a pas sa place . Elle devra affronter et dépasser ses remords pour faire face à la vérité .  Mais parviendra t elle à faire le grand saut dans le vide ? 

Bref , j ai passé un agréable moment de lectures avec des personnages haut en couleurs qui ont des failles , des défauts mais qui prennen leur vie en main pour faire face à leur problème . Le livre d or est une spécificité américaine qui donne envie aux lecteurs Français de pouvoir vivre ce phénomène qu on peut voir dans les films ou séries américaines. Les thématiques soulevées sont aussi diverses et variés et nous intriguent jusqu à la dernière page . 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous  



mercredi 30 décembre 2015

Découvrez deux nouvelles stills de Mr Darcy What Else

Alors que l'adaptation TV sera diffusée en VO le 23 janvier et en attendant des nouvelles pour une éventuelle diffusion française, voici deux nouvelles stills





Source

Les nouveautés à paraître chez J'ai lu en janvier 2016

 Voici quelques uns des titres qui paraîtront chez J'ai Lu en janvier 2016.


Wallbanger - Alice Clayton - Sortie 6 janvier - Collection Fiction Fantasme Semi Poche

Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...



 La contrebandière en bas de soie - Alyssa Alexander - Sortie le 13 janvier - Collection Aventure et Passion

Après avoir été trahi par l'un des siens, l'espion anglais Julian Travers, Comte de Langford, refuse de se retirer sans se battre, jurant de trouver le traître. Mais quand la piste le conduit dans la maison de son enfance, Julian est forcé de retourner là où il avait juré de ne plus jamais remettre les pieds, et rencontre une femme qui pourrait bien être sa proie...

Bien qu'elle apparaisse comme une pauvre jeune femme dépendante de la charité des autres, la vie privée de Grace Hannah est bien plus intéressante. La nuit, elle trouve l'amitié et la liberté au sein d'un cercle de contrebandiers. Mais quand le beau Julian débarque, elle voit sa façade lentement s'effacer, et elle est rapidement compromise... tout comme intriguée.

Alors qu'elle et Julian continuent la chasse, Grace tombe amoureuse de l'homme derrière l'espion. Mais le passé de Julian possède un sombre secret. Elle quand il doit faire un choix entre l'amour et l'espionnage, ce secret pourrait bien les séparer.



La Chronique des Bridgeton - Daphné et le Duc - Julia Quinn - Sortie 13 janvier - Collection Passion et Aventure

 À la naissance de son fils, le duc de Hastings jubilait. Hélas, l'enfant bégaie ! Affront insupportable pour le duc, qui l'a renié sans pitié.  Le jeune Simon a grandi, solitaire et assoiffé de revanche. Après de brillantes études, il a bourlingué de par le monde jusqu'à la mort de son père, et c'est désormais porteur d'un titre prestigieux qu'il rentre en Angleterre. Il est aussitôt assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s'intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné Bridgerton, qu'il a rencontrée dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait juste qu'on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l'esprit du jeune duc...

Ancienne couverture 




Voluptés - 1 - Initiée - Shayla Black - Sortie le 13 janvier - Collection Passion Intense

En tant que présentatrice d'un talk show sur le sexe, Morgan O’Malley a vu beaucoup de choses étranges dans sa vie. Mais elle n'avait jamais rencontré un homme tel que Jack Cole auparavant. Dominant, il est aussi alpha qu'un homme puisse l'être... ce qui est bien utile à Morgan alors qu'un harceleur complètement obsédé tente de l'atteindre par tous les moyens.

Bien que Jack soit un garde du corps, Morgan se sent tout sauf en sécurité en sa présence. Car petit à petit, Jack fait remonter ses plus profonds désirs à la surface. Et lorsqu'il la plie à son désir, ce qui est encore plus choquant que sa soumission est combien elle l'apprécie et désire le toucher de son maître. Morgan sait pourtant que les motivations de Jack ne sont pas pures, mais elle n'avait aucune idée de combien personnelles celles-ci pouvaient être...




Thoughtless Tome 3 - SC Stephens- Sortie le 20 janvier - Collection Fantasme Poche

Suite et fin de a serie phénomène de C. S. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles q'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?





Les Etoiles de Noss Head - Tome 3  Accomplissement - Sophie Jomain - Sortie le 27 janvier - Collection Nouvelle Jeunesse

 « Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

La vie d’Hannah a basculé depuis son arrivée en Écosse où elle a rencontré son âme sœur Leith, un loup-garou. Hannah, devenue ange noir, est désormais par nature l’ennemie du beau Leith. Saura-t-elle défier les lois de l’Esprit pour retrouver son amour interdit ?




La marque des Ténèbres : Ange ou Démon - Sylvia Day - Sortie le 27 janvier - Collection Crépuscule

Des années plus tôt, Evangeline Hollis a passé une nuit torride avec un sombre et séduisant homme qu'elle n'a jamais oublié. Mais cette nuit de plaisir s'est transformé en un désastre aux proportions bibliques : elle a reçu la Marque de Cain.

Plongée dans un monde où les pécheurs sont marqués et recrutés pour tuer des démons, l'ancien coup d'un soir d'Eve, Cain, est désormais son mentor : et Abel, son frère tout aussi sexy, est aussi son nouveau patron.

Eve est désormais le nouvel objet de dispute alimentant la rivalité la plus connue de l'histoire entre 2 frères...

Mais elle s'inquiètera de tout cela plus tard, car ce qui importe aujourd'hui, c'est d'apprendre à tuer tout en restant en vie. Et de sauver cette âme qu'elle ignorait même avoir.



Scandaleux Ecossais : le diable en kilt - Suzanne Enoch - Sortie le 20 janvier - Collection Passion et aventure

Alors qu'il s'apprête à aller secourir sa soeur en fuite des compliments fleuris d'un lot de chenapans vêtus de satin qui se cachent derrière leurs titres pompeux, Ranulf MacLawry, Marquis de Glengask, a surgi dans la société britannique telle une tempête à travers les Highlands. Mais il est sur le point de découvrir combien le satin peut être tentant, surtout lorsqu'il recouvre les courbes de Miss Miss Lady Charlotte Hanover, dont la la langue aussi acérée que sa peau est douce...

Lady Charlotte Hanover en a bien assez des hommes impétueux, ayant perdu son propre fiancé dans un duel complètement inutile. Depuis quand les muscles l'emportent-ils sur l'intelligence ? Et pourtant, il y a quelque chose de solide et d'attirant chez cet Highlander effronté qui est aussi dangereux dans une salle de bal que dans un champ de bataille...



Près de moi - Courtney Cole - Sortie le 20 janvier - Collection Fiction Fantasme Semi Poche

La vie de Pax Tate se résume à l'alcool, la drogue et les femmes. Ces addictions lui font oublier la perte de sa mère à l'âge de 7 ans et la déception éprouvée par son père à son égard. Une nuit, victime d'une overdose, il est sauvé in extremis par Mila Hill, une jeune photographe. L'amitié se transforme vite en passion sans limite. Mais l'amour de Mila se mérite et Pax doit d'abord guérir...







Source  résumés VF

Mon avis ciné sur The Big Short : le casse du siècle

Wall Street. 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des medias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry, Mark Baum, Jared Vennett et Ben Rickert : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise !

Date de sortie : 23 décembre 2015
Durée: 2h10

Réalisateur : Adam McKay
Distributeur: Paramount Pictures France

Note : **

Mon avis: Je pense que c'est la première fois que j'ai autant de mal à écrire une chronique et donc à donner mon avis sur un film. Il est très difficile de mettre des mots après avoir vu ce film que j'ai pourtant été voir lundi après midi.

Depuis Hunger Games , je n'ai pas trouvé de films que j'avais envie de voir sur grand écran et quand j'ai vu le casting de ce film je me suis dit qu'il allait être bien. Alors oui c'est un casting 4 étoiles avec des grands acteurs tels que Christian Bale , Brad Pitt ou encore Ryan Gosling. Oui ils portent bien le film mais cela ne m'a pas suffit.



Je suis rarement sortie d'une salle de cinéma en ayant l'impression de ne pas avoir compris grand chose à la thématique évoquée. Ce fut le cas avec The Big Short. Tandis que Le loup de Wall Street nous plongeait de manière extravagante dans les excès de Wall Street mais au moins on sortait de la séance en ayant un regard plus ou moins réaliste du monde de la finance, The Big Short reste une énigme complète. On nous parle en des termes très pointus des opérations sur des actions , des actions immobilières . On évoque des CDO , des CDO synthétiques, des BM et j'en passe. Alors oui , par le biais d'apartés faits parfois par des célébrités, nous avons des explications . Je pense notamment à l'éclaircissement du terme CDO synthétiques par Selema Gomez. On comprend sur l'instant mais on est vite de nouveau plongée dans un brouhaha de termes ou de chiffres.



Oui les performances sont bonnes . Je dois quand même reconnaître que j'ai dû mettre une bonne heure et demie avant de reconnaître Brad Pitt. Les transformations sont épatantes et troublantes mais cela ne suffit pas pour faire de ce film un divertissement digne de ce nom.



A mon sens, ce film s'adresse à des personnes qui maîtrisent les termes énigmatiques de la finance. On comprend simplement que tout le système est corrompu jusqu'à la moelle mais de là à vous expliquer l'intrigue du film, je passe mon tour. Les flashs d'images sont trop rapides pour nous donner une réelle vision de l'impact sur la population américaine . Quant à la manière de filmer certains passages en gros plan, j'ai eu du mal à en comprendre le sens ou l'objectif.



Bref, vous comprendrez que je ne vous recommande pas d'aller voir ce film qui traîne en longueur et qui ne nous permet pas un grand moment de détente.







mardi 29 décembre 2015

Découvrez un extrait exclusif d'Aced de K Bromberg ( Extrait VO + traduction VF)



ACED Excerpt Reveal Banner 

Merci à Jenn , Kristy Bromberg et à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de dévoiler cet extrait sur mon blog. 

Extrait traduit en Français ci dessous

Excerpt:

I talked to my parents. To Tanner. To Shane.My voice fades off as the disbelief I have to take stock and let him know the damage control Ive done takes hold. Unsure how to respond to me when hes always so sure, he just nods his head as our eyes hold steadfast. I just dont know...My voice is so soft, it sounds so very different than the storm of anger that rages inside me, and yet I cant find it within me to show my emotions. I can feel his fingers tense from my comment, see his Adams apple bob from the forced swallow, and notice the tick of muscle as he clenches his jaw. Well get through this. The condescending chuckle falls from my lips, the first break in my fraudulent façade because its so damn easy for him to say. I know.Voice back, emotion nonexistent, tone unsure. Colton stares, willing me to say more but I dont. I just match him stare for hollow stare as images of myself from Google flickering through my mind. Finally he breaks out connection and reaches his fingers to pinch the bridge of his nose before blowing out a sigh. Scream at me, Ry. Yell. Rage. Take it out on me. Do anything but be silent because I cant handle when youre silent with me,he pleads. All I can do is shake my head, dig down within myself to will the emotion to come. When I cant find the words or the feeling behind them, it unnerves him, worries him. Im sorry, baby. Were we stupid? Maybe. Do I regret it?He shakes his head. I regret all of this, yes, but that in general? No. So many damn things happened that put you and me where we are now. So for that? Im not sorry. You pushed me that night, made me question if I could give someone more of myself.He reaches his free hand up to brush a thumb over the line of my jaw. His touch reassuring, his words helping soothe the sting of our situation. Its not your fault,I say, trying to ease the concern in his eyes. Maybe not directly . . . but I made you color outside of your perfectly constructed lines . . . do something against your nature, and look what happened. Im so sorry. I wish I could make this right,he says, dropping his head as he shakes his head in defeat. All I can try to do is mitigate the damage. Thats it.He throws his hands up. Its killing me because I cant fix this. The break in his voice and the tension in his body would have told me everything I needed to know even if he hadnt uttered a sound. I look at my achingly handsome husband, so distraught, so desperate to make wrongs right that arent his to be held responsible for. And seeing him as upset as I am makes me feel a little better and allows me to dig into the deep well of emotion. I finally find the words I need and want to tell him. The decisions I came to last night when I sat on the deck and considered the life-altering situation we were in. Stop. Please quit beating yourself up over this. I dont blame you.I pause, my teeth worrying my bottom lip as I put words to my thoughts and wait for him to hear that last sentence.

Traduction par mes soins , merci de me créditer si vous reprenez

J'ai parlé à mes parents. A Tanner. A Shane.Ma voix est moins forte suite à l'incompréhension que je dois contenir et je lui fais comprendre qu'il y a des dommages collatéraux à prendre en compte . Incertain quant à la façon de me répondre alors qu'habituellement il est si sûr de lui , il se contente de hocher le tête alors que nous nous fixons du regard. C'est juste que je ne sais pas...Ma voix est si douce, elle a l'air tellement différente de la rage qui tempête en moi , et pourtant je n'arrive pas à trouver en moi la force de montrer mes émotions. Je peux sentir la tension dans ses doigts suite à mon commentaire, voir sa pomme d'Adam tressaillir et Colton avaler sa salive avec force, et remarquer la tension d'un muscle tandis qu'il serre la mâchoire. “On s'en sortira. Un rire condescendant sort de mes lèvres, la première fissure dans ma fausse façade car c'est tellement facile pour lui de dire cela . Je sais.Ma voix est de retour, mes émotions inexistantes, mon ton non assuré. Colton me regarde , désirant que j'en dise plus mais je ne le fais pas. Je me contente de le regarder à mon tour , un regard vide tandis que des images de moi même issues de Google traversent mon esprit. Il finit par briser la  connexion et se pince le nez avant de pousser un soupir . “Hurle moi dessus, Ry. Crie .Sois en  rage. Défoule toi sur moi. Fais autre chose que rester silencieuse car je ne sais pas gérer quand tu ne me dis rien,m'implore t-il. Tout ce que je peux faire est de secouer la tête, aller au plus profond de moi pour pousser mes émotions à s'exprimer. Quand je n'arrive pas à trouver les mots ou à poser un sentiment sur ces derniers, ça lui fait perdre ses moyens, ça l'inquiète. Je suis désolé chérie. Avons nous été stupide? Peut être . Est ce que je le regrette?il secoue la tête. Oui je regrette tout ça, mais ça en général? Non. Tant de satanés choses arrivent qui font que toi et moi en sommes là à présent. Donc pour ça ? Je ne suis pas désolé. Tu m'avais poussé cette nuit là, à me remettre en question pour savoir si je pouvais ouvrir plus de moi même à quelqu'unIl lève sa main libre pour passer son pouce sur ma mâchoire. Sa touche rassurante , ses paroles parvenant à apaiser la douleur de notre situation. Ce n'est pas de ta faute,dis je, tentant d'adoucir l'inquiétude dans ses yeux. Peut être pas directement . . . mais je t'ai fait aller au delà de tes limites . . . je t'ai pousser à faire quelque chose contre ta nature, et regarde ce qui s'est passé. Je suis tellement désolé. J'aimerais arranger les choses,” dit il, baissant la tête en signe de défaite. Tout ce que je peux faire est de réduite les dégâts? C'est tout.” Il lève les mains en l'air. Ca me tue de ne pas pouvoir arranger ça. La fêlure dans sa voix et la tension de son corps m'auraient dit tout ce que j'avais besoin de savoir même s'il n'avait émis aucun son. Je regarde mon mari superbement magnifique, si désemparé, si désespéré voulant arranger les choses dont il n'est pas responsable. Et le voir aussi perturbé que moi me fait me sentir un peu mieux et me permet de me plonger profondément dans mes émotions.Je trouve enfin les mots que je dois et veux lui dire. Les décisions que j'ai prises la nuit dernière quand je me suis assise sur la terrasse et j'ai pris en compte la situation dans laquelle nous étions et qui allait changer notre vie. Stop. Cesse de t'en vouloir pour ça. Je ne t'en veux pas.je fais une pause, mes dents mordillant ma lèvre inférieure tandis que je mets des mots sur mes pensées et que j'attends d'entendre cette dernière phrase.

 

 

Colton Donavan est de retour dans ACED le 11 janvier 2016!

 Aced - PreOrder

Pour pré commander

Amazon UK: http://amzn.to/1J7I4gi   



  Aced- Midas

About the Author:

New York Times and USA Today Bestselling author K. Bromberg writes contemporary novels that contain a mixture of sweet, emotional, a whole lot of sexy and a little bit of real. She likes to write strong heroines and damaged heroes who we love to hate and hate to love. Shes a mixture of most of her female characters: sassy, intelligent, stubborn, reserved, outgoing, driven, emotional, strong, and wears her heart on her sleeve. All of which she displays daily with her husband and three children where they live in Southern California. On a whim, K. Bromberg decided to try her hand at this writing thing. Since then she has written The Driven Series (Driven, Fueled, Crashed, Raced), the standalone Driven Novels (Slow Burn, Sweet Ache, Hard Beat, Aced (a new Rylee and Colton novel releasing 1/11/16), and a short story titled UnRaveled. She is currently working on new projects and a few surprises for her readers. She loves to hear from her readers so make sure you check her out on social media.
Restez en contact avec Kristy
Picture1

Mon avis sur le tome 3 de La Chute de Twiny B.

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Date de sortie : 30 décembre
Editeur : Nisha Editions

Note : ***

Avant de vous donner mon avis détaillé sur ce 3ème tome, j'aimerais remercier Fanny de Nisha  Editions pour m'avoir permis de lire ce tome en SP .

Mon avis : Alors que le 2ème tome m'avait un peu réconcilié avec le personnage de Prune Linan, j'ai été un peu déçue par ce tome car certains aspects m'ont interpellé et fait réagir mais pas dans le bon sens. 

On retrouve donc Prune face à Adam et son patron dans l'agence immobilière dans laquelle elle travaille. Sa mission: faire acheter à Adam Reed une superbe villa pour satisfaire Philippe et récolter une superbe prime au passage. On sentait venir l'identité du fameux client et on découvre donc encore plus l'addiction d'Adam pour sa Frenchie. 

Mais malheureusement , j'ai retrouvé les tics langagiers de Prune dans ce tome et j'ai vraiment du mal avec son langage. Alors oui , elle sait totalement se tenir en public, face à son patron ou d'autres personnages importants dans la suite de l'intrigue mais le langage qu'elle utilise au quotidien notamment avec Adam m'a assez vite lassée. Je ne vois pas l'utilité de l'utiliser et surtout il est en total contradiction avec l'attitude qu'elle va adopter dans ce nouveau tome. D'ailleurs à ce sujet , j'ai trouvé que Prune manquait à de nombreuses reprises de caractère dans ce nouvel opus . Oui vous avez bien lu . Elle prend des décisions assez invraisemblables et à l'exact opposé de ce qu'elle prétend être. Vous me direz qu'elle évolue au contact d'Adam. Certes , il est vrai que la carapace se fissure mais elle n'oppose pas trop de résistance et cela m'a étonné de sa part. Un autre détail qui m'a interpellé et il n'est pas des moindres est son addiction à la drogue et tout autre excès. Dans le premier tome, elle n'hésitait pas à consommer en quantité importante et régulière de l'héroïne et de la cocaïne . Elle était donc forcément dépendante à ses substances et une cure de désintoxication était inévitable. Pourtant nous en sommes au tome 3 et elle ne consomme plus rien si ce n'est de l'alcool . A mes yeux, il y a là une certaine incohérence. On ne peut pas se sortir d'une telle addiction sans en souffrir et ça ne peut pas se passer du jour au lendemain et comme une lettre à la Poste. 

Un autre personnage qui m'a quelque peu agacé est Adam lui même. Il est trop ambivalent et ne campe pas sur ses positions. Nous avons appris le pourquoi du comment de son accord avec Belinda et pourtant , il ne choisit jamais une ligne directrice solide. Il est versatile et se prête au jeu de ce contrat alors qu'il éprouve de réels sentiments pour Prune. Je veux bien croire que c'est la 1ère fois qu'il tombe amoureux et qu'il ne sait pas comment s'y prendre mais j'aurais aimé qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il rectifie les boulettes qu'il commet à de nombreuses reprises. De plus, je trouve qu'à l'instar de Gidéon et Eva dans la saga Crossfire, les deux amoureux règlent trop souvent et facilement leur désaccord dans un lit. Je pense que leur relation va au delà d'un simple plan cul et je pense qu'un peu moins de scènes de sexe aurait permis d'avancer plus profondément dans l'intrigue. J'ai eu la désagréable sensation que les choses stagnaient dans le tome 3 et qu'au jeu du Je T'aime moi non plus, le lecteur pourrait finir par se lasser. 

Comme je l'avais dit dans le précédent tome, j'avais adoré la relation qu'Iris et Prune avaient et j'aurais aimé la voir un peu plus évoluer dans ce nouveau tome mais malheureusement on se focalise sur les deux héros et on laisse un peu de côté certains personnages. J'ai aimé découvrir le quotidien et la famille d'Adam qui semble très saine et qui apporte un peu de bonheur et de stabilité dans ce monde de la célébrité. 

Bref un 3ème tome en demi teinte pour ma part. J'ai aimé lire ce nouveau opus mais certains éléments m'ont interpelé et fait sourciller. Ce qui est dommage car je suis sure que derrière les apparences Prune est un personnage intéressant . J'espère que la suite me permettra de retrouver les sensations du tome 2. 

Je vous mets le lien de pré commande dès demain.

lundi 28 décembre 2015

La saison 2 de The Fall encore plus terrifiante


Lorsque les investigations de la police nord irlandaise sur une série de meurtres n'avancent pas, la détective et commissaire de police, Stella Gibson, est envoyée à Belfast pour suivre l'affaire de plus près. En parallèle de l'enquête, le meurtrier, un père de famille qui semble irréprochable du nom de Paul Spector, continue ses crimes au nez et à la barbe des forces de l'ordre...

Date de diffusion : Novembre 2014
Saison : 2
Nombre d'épisode : 6

Note : *****

Mon avis : Après avoir découvert la saison 1 qui était effroyable mais tellement géniale. J'ai enfin pris le temps de visionner les 6 épisodes de la saison 2 ( comptez 6h30 de visionnage) . Alors que dans la 1ère saison, on se focalisait sur les meurtres commis par Paul Spector, nous découvrons ici le passé des principaux protagonistes et la traque du serial killer qui se poursuit.



Dans la saison 1, j'avais trouvé que l'atmosphère était pesante et lourde et dans un sens c'est assez troublant de voir à quel point on devient un spectateur voyeur qui est le témoin involontaire de sa folie meurtrière. La saison 2 offre un nouvelle direction et bien qu'on ne voit plus les meurtres , on découvre en parallèle les vies de Paul Spector et de Stella Gibson. J'ai adoré notamment le premier épisode avec cet effet de miroir et les scènes qui se font écho entre Stella et Paul. Une super idée des scénaristes pour accentuer les similitudes entre ces deux protagonistes . 

J avais adoré la performance de Jamie Dornan dans la première saison, il est tout simplement formidable dans cette 2eme saison . Sa performance est indescriptible et bien souvent il suffit d un regard , d un geste, d une démarche pour faire passer des sentiments . Dans certains épisodes il y a peu de dialogues et ce n est pas aisé pour un acteur de jouer un rôle tel que celui de Paul Spector en ayant peu de choses à dire . le Meonis que l on puisse dire c est que Jamie Dornan réussit haut la main . Il est habité par son personnage et c est incroyable de le voir évoluer au fil de ces 6 épisodes . On lève donc un peu le voile sur le passé de Paul et on découvre ce qu il a vécu , son contexte familial et son enfance . Cela n explique en rien ses passages à l acte mais cela permet de cerner un peu plus le personnage . Dans cette deuxième saison on sent que Paul pense être intouchable et il fait de nombreux pieds de nez aux forces de police . Il a ce sens de supériorité et c est vrai qu'il est fait preuve de ruse et d une intelligence hors pair. Ses scènes sont toujours incroyables et déroutantes . 



Gillian Anderson est tout aussi formidable dans cette deuxième saison et on la découvre aussi sous un nouveau jour l'agent Gibson . On la sentait instable dans la première saison et tout comme Paul , nous apprenons plus de choses sur son enfance et sur les raisons qui la poussent à avoir un tel comportement vis à vis des hommes. C est une femme brillante qui éprouve de réelles émotions cette année . Je me souviens d une scène dans la 1ère saison où sous  certains aspects elle semblait être un monstre dénué de toutes émotions . Ici ce n est plus le cas car elle fait enfin preuve d humanité et d empathie notamment avec les victimes ou proches des victimes . L évolution est saisissante et j ai hâte de savoir comment les choses vont évoluer dans ma 3eme saison



Un autre personnage qui prend de l ampleur et qui devient très intéressant est Katie. Elle incarnait l adolescente de base dans un premier temps mais ici elle devient aussi très inquiétante. Elle montre un aspect assez obsessionnel et elle ira jusqu'au bout des choses . Je me demande aussi comment elle va évoluer et réagir dans la 3eme saison étant donné les choses qu elle a osé faire dans cette saison. L actrice qui incarne cette adolescente est aussi épatante . 

Je suis ravie d avoir découvert cette série . The Fall va vous bouleverser , vous pousser dans vos retranchements mais vous fera passer un très bon moment . Ne passez pas à côté de cette petite pépite et préparez à découvrir des personnages intenses et intriguants , déroutants mais pourtant attachants . Vivement la saison 3 . 



Appealed : le dernier tome au top de la saga The Legal Briefs d'Emma Chase


Quand Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne voit pas la douce fille maladroite qui a grandit à côté de chez lui. Il voit une femme incroyable et sûre d'elle…qui veut broyer les parties les plus intimes - et le plus importantes- de son anatomie sous les talons de ses Christian Louboutins.

Brent n'a jamais laissé la perte de sa jambe , lors d'un accident pendant son enfance, affecter sa capacité à mener une vie bien remplie. Il se met des défis élevés et il les atteints.

Et à présent il a des vues sur Kennedy.
**
Quand Kennedy regarde Brent Mason, elle ne voit que l'adolescent égoiste , à la plastique des mannequins de chez Abercrombie & Fitch qui l'a humiliée au lycée pour se joindre aux groupes des élèves populaires . Un groupe qui a fait de ses années lycée un enfer.

Elle n'est plus une paria folle amoureuse.. Elle est procureur avec des grandes victoires derrière elle Brent est l'avocat face à elle sur sa nouvelle affaire et elle pense qu'il est temps de lui faire vivre à son tour un enfer.


Mais les choses ne vont pas se dérouler exactement de cette manière.

Car chaque échange enflammée qu'elle a avec lui la fiat s'interroger sur le fait qu'il soit aussi passionné au lit qu'il ne l'est devant un tribunal. Chaque argument, chaque objection ne sert qu'à la lui faire désirer encore plus. A la fin, Brent et Kennedy peuvent peut être se retrouver dans l'amour... ou dans le  mépris du tribunal


APPEALED est une romance sexy , pleine d'humour qui parle des coups de foudres , des secondes chances et du verdict final du coeur


Merci de me créditer si vous reprenez ce synopsis traduit par mes soins 

Date de sortie : 19 janvier 2016
Editeur: Gallery Books (VO) 

Note : *****

Avant de vous donner mon avis, j'aimerai remercier l'équipe d'Emma Chase ( Kristin Dwyer et Nina Bocci) pour m'avoir permis de découvrir en SP ce roman qui sortira en VO le 19 janvier prochain


Mon avis : Je suis fan de cette nouvelle saga d'Emma Chase qui a su nous offrir de superbes personnages qu'on a adoré découvrir au fil de ces 3 tomes de la nouvelle saga The Legal Briefs. J'espère qu'ils seront très vite publiés en France pour que vous puissiez découvrir Stanton et Sofia , Jack et Chelsea et enfin Brent et Kennedy. 

Appealed nous transporte pour la première fois de la saga au coeur même d'un tribunal. Dans les deux précédents opus , nous sommes bien entendu plongés dans la sphère juridique mais dans ce dernier tome, les personnages sont bel et bien présents lors d'un procès où ils s'affrontent. On a de nombreuses scènes au sein d'un tribunal et c'est un régal de clore cette saga sur cette note et dans la thématique. 

On découvre donc Brent Mason qu'on avait eu la joie d'entrevoir dans Overruled et Sustained. On découvre enfin qui se cache derrière cet avocat qui a été marqué physiquement par un accident dans sa jeunesse qui lui a coûté sa jambe. Loin d'être un handicap, Brent a depuis longtemps appris à gérer cette partie de sa vie et cela ne le gêne aucunement dans sa vie privée. Cependant au grand dam de sa mère qui ne rêve que d'une chose : voir son fils marié et heureux en ménage, Brent n'a pas su trouver la femme qui va conquérir son coeur et son âme . Elle joue donc souvent les entremetteuses ce qui n'est pas du goût de Brent. Ce dernier est un homme au charme indéniable, qui sait ce qu'il veut dans la vie et qui se moque ouvertement de ses amis et collègues Jack et Stanton. Mais comme le dit le dicton : rira bien qui rira le dernier ou encore Tel est pris qui croyait prendre. 

Comme d'habitude dans les romans d'Emma Chase, on prend un grand plaisir à voir la roue tourner et voir ces machos devenir des hommes protecteurs et amoureux de leur compagne. Quel n'est donc pas sa surprise quand il retrouve lors du procès de son nouveau client , Kennedy Randolph, son amie d'enfance qu'il a perdu de vue depuis des années. Leur affrontement n'en est que plus délicieux . On se régale de leur joute verbale et on compte les points puis on attend de voir qui craquera le premier. Mais malgré tout Brent est un homme orgueilleux qui saura écouter les remontrances de Kennedy mais qui sera aussi trop borné pour voir la réalité en face. Emma Chase nous livre donc un nouveau héros masculin , séduisant, savant manier les mots avec délectation mais un homme avec des failles, des regrets, des remords et un passé à transformer en adorable futur à deux. 

Kennedy Randolph va donc donner du fil à retordre à ce cher Brent mais j'aime les héroïnes qui ont du caractère et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'en manque pas. On sent chez elle une envie de contrôler enfin son destin et même si elle est heureuse de retrouver la complicité avec son ancien ami d'enfance , elle a aussi des comptes à régler. Brent n'a pas toujours été à la hauteur vis à vis de Kennedy et lorsqu'il sortait avec Cashmere ( quel nom franchement lol) , il avait des oeillères qui lui ont coûté bien des années de bonheur. Leur histoire est digne de celles de la fille d'à côté. Une complicité grandissante, des moments dans une bulle de bonheur à deux et puis la triste réalité d'un jeune homme immature et d'un quiproquo qui va bouleverser leur jeunesse. Mais grâce à sa force de caractère et ses amis incroyables que sont Vicki et Brian, Kennedy va devenir cette femme sûre d'elle et qui met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'elle veut. J'ai aimé découvrir l'évolution de cette femme qui a su prendre le pouvoir et devenir procureur. Elle ne recule devant aucun danger même si cela implique de mettre sa vie en danger mais au final derrière cette carapace se cache encore cette adolescente dont on a piétiné le confiance en soi , qu'on a humilié et rabaissé.

Les scènes de sexe seront donc pleine de tension dans un premier temps mais aussi d'exaltation et de plaisir. Comme toujours, elles sont bien écrites et font grimper immédiatement la température. On brûle avec eux et on se régale de leur ébats. 

Enfin , autres atouts de cette série, les personnages secondaires et les personnages récurrents. En effet , comme dans de nombreuses sagas, nous pouvons avoir des nouvelles des héros qui nous ont fait chavirer dans les précédents tomes et les voir interagir avec les héros du jour est vraiment un régal. Ici on voit donc Stanton et Sofia qui vont apporter une aide primordiale à ces deux héros très têtus et qui campent sur leur position. Ils sont en quelque sorte la voix de la sagesse. On retrouve également Jack et Chelsea qui sont toujours aussi adorables et qui tendent à prouver qu'une vie à deux peut rendre heureux. L'épilogue final est aussi un magnifique point final à cette histoire. Quant aux personnages secondaires, j'ai notamment été touchée par Justin , cet adolescent que doit défendre Brent. Son histoire est touchante et permettra vraiment à Kennedy de prendre conscience de ses actes. 

Bref, je vous recommande vivement de lire cette nouvelle saga d'Emma Chase qui est un vrai régal. On pleure, on rit très souvent , on est émue mais au final on se laisse emporter par ces héros extraordinaires qui voient leur vie chamboulée pour découvrir le véritable sens du bonheur à deux. 

Pour pré commander ce roman, cliquez ci dessous


dimanche 27 décembre 2015

Colleen Hoover frappe encore fort avec November 9

Merci de me créditer si vous reprenez ce résumé

Fallon rencontre Ben, un romancier en devenir, la veille de son déménagement à l'autre bout du pays. Leur attirance précoce les amène à passer le tout dernier jour de Fallon à L.A. ensemble, et sa vie riche en événements deviendra l'inspiration créative que Ben a toujours cherché pour son roman. Au fil du temps et au travers de leur diverses relations et des tribulations de leur vie vécus chacun de leur côté, ils persistent à se retrouver tous les ans le même jour. Jusqu'à ce qu'un jour  Fallon se demande si Ben lui a bien dit la vérité ou a inventé de toutes pièces la réalité parfaite pour le bien d'un ultime retournement de situation.

La relation de Ben et Fallon - et par la même occasion son roman - peut elle être considérée comme une histoire d'amour si elle s'achève sur un coeur brisé?

Date de sortie :10 novembre 2015
Editeur :  Simon & Schuster( VO)

Note : **** et demie

Avant de vous donner mon avis, je voudrais préciser que j'ai lu ce roman en lecture commune avec Lucie de The Soul of Luxnbooks  et c'est génial de pouvoir échanger au fil de notre lecture sur nos impressions , nos avis, nos attentes . Une expérience à refaire très vite.

Mon avis : Une fois de plus , Colleen Hoover a su me faire vivre mille et une émotions à travers ce livre qui est une superbe mise en abyme. En effet, nous avons un roman au sein même d'un roman et c'est un des premiers livres que je lis de la sorte et j'adore le concept. Accrochez vous car comme d'habitute, Coho nous fait vivre de sacrés émotions. On a l'habitude de ses intrigues et une fois de plus , elle nous surprend d'une telle manière. Oui on devine assez rapidement un lien mais au final on est très très loin de la réalité et on se prend une claque phénoménale.

November 9 est donc le titre éponyme du roman que Benton James Kessler est en train d'écrire au début du roman. Il n'a que 18 ans et n'a pas encore la plume très affuté et c'est pour cela que nous découvrons les premiers chapitres de son roman à la fin de l'histoire. Mais pas que.. Cependant une fois de plus avec Coho je vais faire très attention à ne rien vous spoiler car il vous faut garder la révélation finale jusqu'au bout. Sachez donc que la date n'est pas une date anodine pour les personnages qui ont tous vécu des moments plus ou moins marquants ce jour là. Cette date fait référence à des émotions intenses, diverses et variées et au final , cette date devient quasiment un personnage à lui entier tellement l'intrigue est liée à ce 9 novembre.

Les personnages sont une fois de plus très recherchés et ne sont pas comme monsieur et madame tout le monde. J'ai dévoré cette lecture et ce fut très difficile de devoir arrêter ne serait ce que pour manger ou partir faire mes courses. Un peu comme dans Ugly Love, les chapitres s'enchaînent et on n'a qu'une hâte savoir si nos théories sont farfelues ou réalistes, si on est loin ou proche de la réalité. Si je mentionne Ugly Love, ce n'est pas anodin car il faut savoir que trois personnages d'Ugly Love font une courte apparition dans ce nouveau roman. Je ne vous dirais pas qui exactement ni pourquoi mais ce fut un régal de retrouver ces personnages.

Ce que j'adore aussi chez Colleen Hoover c'est qu'elle a une façon bien particulière et bien à elle d'écrire de la romance. Moi qui aime les histoires d'amour torturées, je suis toujours servie et ravie de lire une romance de Coho! Comment avoir de telles idées et les mettre si parfaitement sur papier. C'est toujours très original et jamais identique à une autre histoire. Même si un certain passage m'a fait penser à une autre romance que j'avais adorée de KA Tucker mais de nouveau , je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler. November 9 m'a fait passer un moment magique de lecture même si certains éléments m'ont fait sourciller notamment un passage en particulier qui m'a fait mettre 4.5 étoiles et non 5 étoiles à la fin de ma lecture. Maybe Someday restera mon coup de coeur indétronable de l'année 2015. November 9 est à égalité avec Ugly Love, un excellent roman mais pas un coup de coeur.

Revenons donc aux personnages principaux: Fallon O'Neill et Ben Kessler. Honneur aux dames et donc à Fallon qui est un personnage formidable. Elle a vécu un événement terrible qui la marquera à jamais physiquement et émotionnellement parlant. On la découvre au fil du roman et elle a une force de caractère incroyable. C'est une jeune femme qui sait tenir tête aux personnes , qui sait ce qu'elle veut et qui ne change pas d'avis comme de chemise. Elle veut vivre sa vie à fond et aller au bout de ses rêves quitte à se brûler, ce qui est vraiment magnifique. J'adore voir et lire les rendez vous chaque années avec Ben. Ce qui est frustrant c'est qu'au final on ne sait peu de choses sur les événements de l'année écoulée  car on se focalise sur les quelques heures qu'elle parvient à passer avec Ben tous les 9 novembre. J'aime aussi le fait qu'elle ne se précipite pas tête baissée et qu'elle va toujours au bout des choses avant de prendre la bonne décision. C'est un personnage très attachant , qui n'a rien d'une demoiselle faible, en détresse en quête du preux chevalier qui va la sauver. Elle a une sacré force de caractère, d'empathie et c'est une femme entière qui prendra une décision décisive en fin de roman qui m'a fortement émue.

Et que serait Fallon sans le fameux Ben. J'avais testé l'appli Crave for Romance et c'est donc super de pouvoir mettre un visage sur un personnage. J'ai adoré et parfois détesté le personnage de Ben. Il y a deux facettes chez lui qui font tout son charme. J'adore les échanges verbaux qu'il a avec Fallon. On sent très bien l'écrivain qui est en lui. Il sait poser les mots là où il faut comme il faut. Mais il a aussi un côté mystérieux qui fait qu'on doute de lui, qu'on se pose des tas de questions sur la signification du tatouage, sur son refus de faire lire son manuscrit, sur une altercation avec un de ses proches. On sent que quelque chose se trame et puis paf. On se prend une première claque et il m'a déçue. Un événement va changer la donne et ma vision de lui. Je l'ai trouvé un peu glauque dans cette démarche que j'ai dû mal à comprendre. Puis on se remet de cette claque et on en prend une autre plus forte et on ne peut que se dire "Non , c'est pas possible. Non je n'y crois pas". Ben est donc un personnage entier avec d'énormes failles qui commettra pas mal d'impairs au fil de la romance.

Bref, je ne vais pas aller plus loin dans mon avis car je ne veux pas vous spoiler l'histoire et l'intrigue. Colleen Hoover signe une nouvelle fois une superbe romance qui ne va pas vous laisser indifférent. On se retrouver plonger dans un livre dans un livre et Vous allez vivre des émotions intenses, brutes et vous ne sortirez pas indemne de cette lecture. Le 9 novembre n'aura plus le même sens pour vous....

Retrouvez l'avis de The Soul of Luxnbooks ICI

Pour commander en VO ce titre, cliquez ci dessous


samedi 26 décembre 2015

Mon avis sur De tout mon corps d'Abbi Glines

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemarv Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Date de sortie : 16 septembre 2015
Editeur : J'ai Lu pour elle

Note : ****


Mon avis : Ayant lu les tomes 5 à 8 de la saga Rosemary Beach, je sais bien comment les choses évoluent pour Rush et Blaire mais c'est toujours un régal de replonger dans leur histoire. J'ai donc enfin pris le temps de lire le tome 2 de Désir Fatal, De tout mon Corps. On retrouve nos héros dans une situation difficile face à la révélation fatale du 1er tome.

Ceux sont des héros en souffrance morale que l'on découvre et Blaire n'est pas au bout de ses surprises quant elle va faire une découverte qui va complétement changer la donne et donc son intention de ne plus jamais mettre les pieds à Rosemary Beach. En effet , après cette découverte atroce, Blaire est repartie à Summit chez son ami Cain qui montre une fois de plus à quel point ce mec est immature et instable. Or Blaire a plus que besoin de stabilité dans sa vie. En allant au cimetière rendre visite à sa mère, elle attend un signe du destin qui se manifestera en la présence de Bethy. J'adore vraiment ce personnage qui est la bonté absolue et qui à l'instar de Blaire pense aux autres avant de penser à elle. Blaire est donc affaiblie physiquement mais surtout moralement mais elle devra faire face à Rush et affronter ses démons. Sous ses airs fragiles, Blaire a une certaine force et de nouvelles épreuves mettront à mal ses résolutions. Comment lui avouer la vérité? Comment continuer de vivre comme avant tout en pensant au futur? Pourra t-elle pardonner éternellement à Rush ses erreurs? J'aime le personnage de Blaire mais dans ce tome, j'ai tout de même trouvé qu'elle avait le pardon facile envers certains comportements et qu'elle changeait trop rapidement d'avis. Oui elle n'a que 19 ans , elle est encore jeune mais j'aurais aimé un peu plus de difficultés à certains moments.

Quant à Rush, j'aurais parfois aimé lui donner des claques ou le secouer. On le sent complétement bouleversé par les événements tragiques du tome 1 mais à mon sens il manque parfois de répondant ou de gniak. Mais il faut dire qu'il a des circonstances atténuantes en la personne de Nan. Je suis ravie qu'un tome lui sera consacré ( en juin en VO) mais qu'est ce qu'elle est agaçante à geindre telle une enfant capricieuse qui boude pour un rien alors qu'elle a toujours vécu dans une cage dorée. Oui Nan et Rush ont dû se construire seuls et ce dernier a plus été un père qu'un frère mais il serait temps pour lui d'ouvrir les yeux et de penser à lui pour une fois au lieu de penser à préserver sa famille. Georginia n'a rien du mère et elle profite de son fils et de sa bonté , tout comme Nan. J'ai donc trouvé qu'à certains moments il était trop tranché dans ses attitudes que ce soit vis à vis de sa famille ou de Blaire. Il se lamente un peu trop sur son sort et manque parfois de maturité du haut de ses 24 ans. Cela n'empêche pas que j'adore sa relation avec Blaire mais j'aurais aimé le voir plus impliqué à certains moments phares.

C'est aussi un plaisir de découvrir ( ou devrais je dire retrouver) Woods ou Grant. On les a pleinement découvert dans Dangerous Perfection / Simple perfection ou Take a chance / One More chance mais j'aime ces hommes virils qui savent ce qu'ils veulent et qui ont une empathie incroyable envers ceux qu'ils aiment et qu'ils veulent protéger. On a déjà envie d'en savoir plus sur eux deux et c'est un plaisir de les voir évoluer auprès de Rush mais surtout de Blaire car ces deux là sont des alliés de taille pour la pauvre jeune femme qui n'a pas fini de devoir se battre et de demander leur aide. Ce que j'apprécie aussi chez aux c'est le fait qu'ils soient de véritables amis qui n'hésitent pas à donner des coups de pied au fesses quand cela est nécessaire.

Bref De tout mon corps a été une lecture très agréable et j'ai hâte d'être en mars afin de découvrir le tome 3 "De tout mon Coeur" qui sortira chez J'ai Lu pour elle. Nous sommes dans la romance pure et dure et même si j'aurais aimé plus de poigne dans certaines attitudes, mon coeur a tout de même chaviré pour ce couple pas comme les autres

Pour le commander , cliquez ci dessous


vendredi 25 décembre 2015

Retour sur le saison 6 de Danse avec les Stars

En ce début d'après midi de Noël, j'ai enfin pu regarder la finale de Danse avec les Stars que j'avais enregistrée.



Je me souviens de ma réticence en tout début de saison quant au casting de cette 6ème saison. Des célébrités qui n'en étaient pas car à part Djibril Cissé, Véronique Dicaire , Priscilla ou encore Vincent Niclo , les autres vedettes étaient d'illustres inconnus. Je me moquais d'ailleurs du titre Danse avec les Stars. Où étaient les stars? Pour moi il n'y en avait pas. Je pensais ( à tort) que ce serait la saison de trop.

A la présentation Sandrine Quettier m'agaçait et m'agace toujours autant mais Laurent Ournac après une première émission où il a dû prendre ses marques a été bien dans son rôle. J'ai aimé ses questions, ses remarques. Quant à Fauve, je l'adorais sur la piste et même si elle m'a manqué , je l'ai trouvé juste dans son rôle de juge.



Après avoir vu la 1ère émission, je me souviens avoir parlé avec les copines et m'être dit  : "Ben au final , il y a du niveau et au final on les connaît un peu ces célébrités". Onze émissions plus tard, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car j'ai trouvé cette saison vraiment géniale. Il y a eu des prestations de dingue ! Pour la 1ère fois depuis 6 saisons, j'ai visionné je ne sais combien de fois l'incroyable chorégraphie de Denitsa et de Loic sur Chandelier de Sia ! Quelle claque ce soir là devant ma TV et cette prestation de dingue où Loic nous démontrait une fois de plus qu'il était habité par les dieux de la dance ! Ce mec est incroyable et nous a fait vivre des chorégraphies aussi spectaculaires les unes que les autres. Il a même réussi à faire monter Chris Marquès sur son bureau lol



Alors cette dernière émission a été super émouvante pour moi. Je n'arrêtais pas d'avoir les larmes aux yeux. Les reportages, les retours sur leur 11 semaines de travail. Même Olivier Dion ( dont j'avais trouvé un surnom vraiment pas flatteur lol) m'a émue. Fan de comédie musicale, je le verrais dans son rôle dans Les 3 mousquetaires. Après c'était logique que la finale se joue entre ces deux couples de danseurs hors pair. Priscilla et Loic nous ont offert un free style super émouvant . La victoire est méritée et peu importe qui levait le coupe Danse avec les Stars, j'aurais été heureuse.

Je suis ravie d'aller voir la tournée à Lille en février et je regrette simplement que Loic ne fasse pas les dates de Lille mais ainsi va la vie ;) Vivement la saison 7 de DALS .

Merry Christmas

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent Noël

Avez vous été gâtés?


jeudi 24 décembre 2015

The Lovely Teacher Addictions vous souhaite un bon réveillon de Noël

Bonjour à tous et à tous

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée entourés de ceux que vous aimez et qui vous aiment. Soyez sages et j'espère que vous serez bien gâtés


Découvrez le tout premier teaser de l'adaptation TV de Mr Darcy what Else - Vidéo + traduction


Merci de me créditer si vous reprenez ma traduction

Elizabeth : Mr Darcy

Il est bien trop orgueilleux

Mr Darcy : Selon ma haute estime, ce qui est perdu l'est pour toujours.

Elle a peut être un peu trop de préjugés.

Elizabeth: Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi agaçant de toute ma vie

Une histoire d'amour classique avec une intrigue moderne

Femme : Pourquoi regarde t-il Elizabeth?

Mr Darcy: J'ai hâte de vous voir dans cette fabuleuse robe ce soir. Vous êtes à couper le souffle.

mercredi 23 décembre 2015

Découvrez deux nouveaux posters d'Allegiant

Je ne sais toujours pas la fin du film mais je m'inquiète de plus en plus en voyant ces deux superbes affiches




Source

Tentez de remporter votre place pour assister à la convention RARE2016 à Edimbourg

 Comme vous le savez , je pars début juillet en Ecosse pour assister à la convention RARE et je vous donne l'opportunité de remporter votre ticket d'entrée en partenariat avec RARE




Comment participer?

Il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et d'inviter au moins 3 personnes à participer et de partager le concours en mode public. 

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.

Le concours aura lieu du mardi 22 décembre au dimanche 28 décembre 2016 à 10h 

Les 2 gagnants seront désignés via le site Dcode et je vous demanderai en MP votre email

Retour sur le Harlequeen Day à Paris

Hier, j'ai été invitée à participer au 3ème Harlequeen Day dans les bureaux d'Harlequin à Paris. Nous étions donc 8 bloggeuses à avoir la chance d'assister à cette présentation des nouveautés 2016


Seule petite provinciale (lol) ce fut un plaisir de découvrir certaines blogueuses . Sur votre droite l'entrée des bureaux Harlequin.


A notre arrivée, nous avons été accueillie par Romy et Mélanie et j'ai pu découvrir les bureaux et les jolis présentoirs de divers collections Harlequin.





Vous pourrez retrouver toutes les photos sur l'album de la page Facebook.

Romy, Mélanie , Sophie et Pauline nous ont ensuite présenté les nouveautés 2016 et je ne peux rien vous dire pour le moment mais certains titres vont être super intéressants. Nous avons aussi découvert de nouvelles couvertures et de nouvelles collections dont je vous parlerai en janvier.







Nous avons ensuite dégusté de belles gourmandises autour d'une bonne coupe de champagne. Puis nous avons été gâtées car nous sommes toutes reparties avec un sac à paillettes superbement garni d'un calendrier et de surprises dont je ne peux pas vous parler mais il faut savoir qu'on a couiné de plaisir quand nous avons découvert le contenu . Ce fut donc une super journée et je remercie Harlequin pour m'avoir permis d'assister à ce Harlequeen Day.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...