lundi 30 novembre 2015

Et si vous deviez caster des acteurs pour que Colton et Rylee de la saga Driven prennent vie?

Sur sa page Facebook , K Bromberg n'en revient pas des messages qu"elle reçoit et elle est surprise par tous ceux qui lui demandent pourquoi elle n'a pas encore vendu les droits de Driven pour une adaptation.



Voici la réponse de l'auteur ( Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction)

"C'est en quelque sorte indépendant de ma volonté. Les livres ont été envoyé aux agents mais à moins qu'une personne ne  tombe sous le charme et qu'elle le passe à une autre personne qui tombe elle aussi follement amoureuse pour investir dedans alors ce ne sera pas possible. De plus, un livre est déjà un choix lourd de conséquence pour qu'une personne achète les droits et ma saga comprend 3 grands livres ....

Mais en attendant, c'est amusant de réfléchir à  'et si' ... donc jouons...Si vous deviez faire le casting de la saga  Driven pour un film.. Quel serait votre casting? Cliquez sur le lien et dites moi... C'est amusant de voir qui vous choisiriez pour être "votre" Colton et Rylee ...

Cliquez ICI

Résultat Concours Anniversaire #10 : Tentez de remporter Amour et Papillons en partenariat avec les Edtions du 38

Et voilà , c'est le dernier concours anniversaire pour les un an du blog. Je remercie Anita des Editions du 38 pour ce concours jeunesse.


And the winner is



Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #10 Anniversaire de  pour gagner amour et Papillons en partenariat avec  

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle des Editions du 38,  d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mardi 24 au dimanche 29 novembre 2015  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
je vous demanderai une adresse personnelle en MP.

L'amour ou la vengeance : quel sera le choix de Phoenix dans le tome 6 d'Emma Loiseau

Éva vit à Moscou avec son père, Bruno de Browie qui dirige la Tcherninka Corp., entreprise spécialisée dans la recherche de pointe en haute technologie.

Elle s’apprête à fêter ses 24 ans avec sa meilleure amie, lorsqu’elle est kidnappée par un inconnu aux yeux bleu-gris.

Qui est-il ? Et Luc, cet homme si séduisant que lui a présenté son père, est-il amoureux, ou bien se sert-il de la jeune fille pour atteindre un but plus inavouable ?

Éva ne peut ignorer l’attraction que l’inconnu aux prunelles magiques exerce sur elle.

Pourtant elle est sa proie… et elle ignore pourquoi.

Tome 6 sur 6


Date de sortie : 04 décembre 2015
Editeur : Nisha Editions

Note : *****

Avant de vous donner mon avis , je voudrais une fois de plus remercier Fanny de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire cet ultime tome en SP.

Mon avis : Les maîtres mots de cet ultime tome sont amour , vengeance et trahison. Emma Loiseau est parvenue à créer une nouvelle saga très intéressante et pleine de rebondissements avec un héros très attachant et des personnages secondaires très ambivalents. 

Après la fin du tome 5 , je m'attendais à des tas de choses et je m'étais préparée mentalement à l'issue "fatale" du tome 6 mais une fois n'est pas coutume je me suis à nouveau trompée mais c'est une erreur que j'apprécie et la fin est comme j'avais osé l'espérer. 

Phoenix nous offre pour la première fois de toute la saga un visage totalement différent et pourrait on dire assez inquiétant. Les barrières tombent et le héros masqué montre son vrai visage. Nous serions nous laissées berner tout au long de la saga comme il semblerait que ce soit le cas pour Eva? A l'aide de nouveaux flashbacks , nous retombons à cette époque où le destin de Phoenix et Luc a basculé pour comprendre ce qui a amené cet homme ( dont nous connaîtrons enfin le vrai nom) à adopter l'attitude qu'il a aujourd'hui . Nous avions déjà eu des bribes de son enfance et de son passé dans la précédent tome et là on comprend le but de sa vengeance. La trahison sera t-elle à la hauteur de ses espérances? L'amour pourra t-il le sauver ou décidera t-il de poursuivre son plan machiavélique élaboré depuis ces longues années? En tout cas, avec Phoenix on ne s'ennuie jamais et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Quant à Luc, pour la première fois de toute la saga , j'ai enfin ressenti une vraie empathie pour lui. Après avoir douté à de nombreuses occasions à son sujet, nous sommes enfin fixées ( mais je vous laisse le soin de découvrir la clé de l'énigme dans cet ultime volet) . En tout cas , c'est un homme entier qui a beaucoup souffert aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Il a évolué tout au long de cette saga et on découvre enfin l'homme sous la carapace. Il est au final émouvant et on aurait aimé une issue différente pour lui mais au final c'est un personnage intéressant qui a su amener le piment nécessaire à cette intrigue au coeur des services secrets . Va t-il mener sa vengeance jusqu'au bout? Pourra t-il recevoir un amour franc et sincère? 

Autre personnage important de ce triangle amoureux : Eva. Depuis le début de l'aventure, elle affronte des situations de plus en plus intrigantes et inquiétantes sans jamais sourciller. Elle a une force de caractère qui lui permettra de se sortir des pires situations. Face à elle deux hommes : l'un représente un amour sincère et l'autre un amour passionnel et dévorant. Qui du coeur ou de la raison prendra le dessus? Pourra t-elle enfin vivre pleinement sa vie sans être au centre de complots dont elle n'est en aucunement responsable? 

Je ne peux pas vous en dire plus sans prendre le risque de tout dévoiler . Bref , Phoenix est une saga qui vous fera passer un très agréable moment de lecture. Complots, trahisons, héros masqués et retournements de situations sont au rendez vous du nouveau roman d'Emma Loiseau qui a le don de jouer avec nos nerfs et nos héros préférés. Succomberez vous au regard bleu gris de Phoenix? 

Pour commander Phoenix, tome 6 , cliquez ci dessous


Mon coup de coeur pour Crashed de K Bromberg : vivez vos émotions à 200 à l'heure !

Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang. Oui elle vaut la peine que je me batte... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne?

Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon coeur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. MAis quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, jusqu'où devrais je aller pour lui prouver qu'il mérite que l'on se batte?

Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. NOus savons que notre amour vaut la peint - nous avons accepté l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre _ mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront elles plus forts ou au oontraire auront elles raison de nous?


Date de sortie : 03 décembre 2015
Editeur : Hugo New Romance

Note : *****

Avant de vous donner mon avis sur le tome 3 de la saga Driven , je voudrais remercier infiniment Anne des Editions Hugo New Romance pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP.

Mon avis : Crashed est un véritable coup de coeur . J'ai ressenti des tas d'émotions en le lisant , je suis passée par la tristesse, la colère, la déception, la haine , l'amour ... Bref , préparez vous à vivre 1001 émotions en lisant ce petit bijou. Attachez vos ceintures et accrochez vous car Colton et Rylee n'ont pas fini de vous bouleverser

Nous avions quitté Colton et Rylee sur un sacré cliffhanger de la mort qui tue et il n'était pas envisageable de lire l'extrait gratuit car je savais que je serais frustrée autrement et j'ai bien fait car une fois que vous avez le roman en main , vous avez un mal fou à le lâcher . On a envie de savoir pourquoi le destin semble s'acharner ainsi sur ces deux personnages.

Commençons par parler de Colton. Ce personnage aussi unique qu'incroyable. J'avoue qu'à un moment je l'ai détesté mais vraiment détesté pour son attitude et sa réaction face à un certain événement. Je ne comprenais pas ( pour une fois) pourquoi il pouvait se comporter de la sorte et dire ce qu'il a dit à ce moment là sachant les incidences sur des personnes proches. Je veux bien comprendre qu'il ait des difficultés à exprimer ce qu'il ressent car il ne l'a jamais fait et il ne sait pas comment le faire. Cependant avoir ces propos là , ces paroles là face à une personne qui ne méritait absolument pas ce qui lui tombait sur la tête, je n'ai pas apprécié du tout et j'ai même stoppé ma lecture à ce moment pour mieux repartir après. Fort heureusement , Crashed nous permet de passer outre ce moment pour vivre des instants inoubliables qu'on a dû mal à imaginer. Colton parviendra t-il à vaincre ses démons et enfin aller de l'avant? Beckett saura t-il une fois de plus trouver les mots justes afin de rétablir la situation? Tawny sera t-elle une fois de plus celle qui met du feu sur l'huile? Et quelle place aura Rylee dans sa vie?

Je suis admirative de Rylee. Je ne pense pas avoir rencontrer au cours de mes lectures un personnage féminin au passé si lourd et aux épaules si robustes. Elle encaisse les uppercuts les uns après les autres sans jamais vaciller mais j'ai vraiment souffert pour elle dans ce tome. Elle a une force de caractère incroyable et l'empathie qu'elle éprouve à l'égard de chacun des autres personnages est tout simplement admirable. Certains diront qu'elle est faible, naïve ou assez complaisante mais je pense que ce serait se tromper sur toute la ligne. Comme je le disais plus haut j'ai souffert pour elle à plusieurs moments dans le roman . Sans rien vous dévoiler de l'intrigue, je me demandais pourquoi le sort s'acharnait sur elle. Un peu comme dans un roman de Dickens, on se demande quand enfin vont cesser les ennuis et quand notre héroïne va enfin pouvoir souffler. Pourquoi lui infliger tant de souffrance et d'épreuves? Vous le saurez à la fin de votre lecture. J'ai en tout cas adoré Rylee d'un bout à l'autre de la saga et je suis ravie de l'issue du roman.

Une fois de plus dans Crashed, les personnages secondaires tiennent un rôle essentiel dans l'avancement de l'intrigue et je suis plus que curieuse d'en savoir plus sur Becket car j'adore cet homme qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce tête baissée pour défoncer les portes fermées. Lui aussi va souffrir dans ce tome mais il est combattif et ne recule jamais devant rien . Un autre personnage masculin que j'ai aimé découvrir plus profondément est Andy, le père de Colton. Je trouve qu'il prend de l'épaisseur et de l'importance dans ce 3ème tome et grâce à lui on avance dans l'intrigue et dans l'histoire de Colton. Il est souvent d'une aide précieuse et est à l'origine de nombreux déblocages. Bien entendu Haddie est également de retour et c'est vraiment une amie sans failles qui est là dans les bons moments mais aussi dans les pires. Elle est capable de désamorcer n'importe quelle situation dramatique et avec son humour , elle parvient à détendre l'atmosphère sans jamais faire souffrir les autres. Mais qui va s'occuper d'elle car elle a le droit au bonheur. J'ai donc hâte de lire le tome qui lui est consacré. Enfin , je ne pensais pas pouvoir détester davantage Tawny mais ce fut le cas. C'est une fouteuse de merde par excellence mais comme dans Fueled je ne parviens pas à ressentir de l'empathie pour ce personnage odieux qui au final n'a que ce qu'elle mérite.

La musique reste un moyen essentiel de communication entre notre couple si atypique et les chansons sont toujours très justes et très en phase avec les situations vécues. De plus j'ai aussi été ravie de voir que les propos crus et vulgaires sont bien moins nombreux dans ce tome. C'est un vrai régal car , même si ce point ne m'avait pas gêné dans les tomes précédents, je trouve que c'est un renouveau des plus appréciables qui va de paire avec l'évolution de l'intrigue. Attention , Colton reste Colton et son langage reste égal à lui même mais voir des échanges intenses sexuellement parlant sans toutefois lire des termes crus renforcent la sensualité ou l'érotisme du moment.

Bref, cette saga est un véritable coup de coeur. Si vous voulez vivre des émotions intenses, ce livre est fait pour vous. Ne vous laissez pas prendre au piège des clichés car sous la carapace se trouvent des personnages entiers, sincères, et infiniment émouvants. Avec Crashed , vous verserez souvent des larmes de tristesse et de joie . La fin est parfaite, épique et tellement inattendue qu'on en redemande forcément.

Pour commander le roman, cliquez ci dessous


samedi 28 novembre 2015

La belle histoire d'Emily Blaine dans le 12:45 de M6 - Vidéo

Passer au journal de M6 moi je dis c'est la classe et Emily Blaine se livre donc dans un mini reportage diffusé ce midi sur M6

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo. Le reportage est à 10:48




Merci Aline pour le lien

vendredi 27 novembre 2015

Découvrez des personnages pas comme les autres dans La Chute de Twiny B




Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

Tome 1 sur 6

Date de sortie : 04 décembre 2015
Editeur : Nisha Edtions

Note : ****


 Avant de vous donner un avis détaillé sur ce premier tome , je voudrais remercier Fanny et  Adeline de Nisha Editions de leur confiance pour m'avoir permis de lire en avant première ce roman.

Mon avis : La Chute est donc le premier roman issu de la nouvelle collection Diamant Noir de Nisha Editions et le moins que l'on puisse dire que ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains de part son langage très cru et les thèmes très durs abordés. Le sexe , la drogue sont donc au rendez vous de cette nouvelle collection mais j'ai passé un très bon moment de lecture . Vous le savez, pour ceux qui me suivent depuis pas mal de temps, j'ai toujours un peu de mal avec des termes crus et vulgaires concernant la sexualité et c'est donc le seul bémol que j'émettrais sur ce tome 1 .
Malgré tout, je dois dire que ces vulgarités et ce langage cru correspondent parfaitement au personnage de Prune qui est une jeune femme assez troublée par un passé difficile et qui s'est forgée une carapace en titanium afin de tenir à distance tout sentiment d'amitié et encore plus d'amour. Ce n'est pas quelle n'éprouve pas d'empathie pour les autres mais elle veut vivre sa vie sans concession et prend tous les risques possibles et inimaginables pour vibrer , se prouver qu'elle est bel et bien vivante. Vivant chez sa soeur à Saint Tropez, elle est le jour une agent immobilière très professionnelle mais la nuit venue, elle laisse tous les excès prendre possession de son corps et de son esprit. D'ailleurs mis à part quand elle travaille, et c'est ce qui est très surprenant, elle n'est jamais elle même. Elle a sans cesse besoin de boire, fumer ou se droguer pour tout oublier. Mais oublier quoi? Qui? Son passé? Un homme qui l'a blessé? On tremble continuellement pour elle tout au long de notre lecture. Jusqu'où va t-elle aller pour ne plus rien ressentir, pour nier cette douleur ancrée en elle?

Habituellement les héroïnes ont à leur côté une famille ou des amies pour les soutenir dans leur épreuve . Mais là encore , La Chute n'est pas comme les autres romans. Lilly est la meilleure amie de Prune mais c'est aussi et surtout sa compagne de soirées et de délires. Elle ne va pas contrôler ( de toute façon Prune semble incontrôlable) son amie car elle partage les mêmes addictions et ce depuis leur plus tendre enfance. Pourront elles se sortir de cette spirale infernale? Quel avenir pour ces deux jeunes femmes? Iris quant à elle est la soeur de Prune. Mariée avec Dominique et mère de deux enfants, on pourrait penser qu'elle est un modèle à suivre pour Prune mais cette dernière n'est pas du genre à jouer à la famille formidable. Iris connait les blessures profondes de sa soeur . Elle les a vécues au même moment que sa soeur et pourtant elle a adopté un comportement aux antipodes de Prune. Est ce une façon pour Twiny B de nous dire que l'espoir est permis et que Prune pourra peut être connaître le bonheur à ce stade de sa vie? Nous le lui souhaitons.

Autre personnage emblématique de cette nouvelle saga : Adam Reed. Il semble être l'homme parfait. Il a du caractère et on ne sait pas trop ce qui le touche chez Prune mais il sera à ses côtés tout au long de ce premier tome. Il n'a pas peur de l'envoyer dans les cordes pour la faire réagir et lui faire éprouver ou ressentir les choses. Il est assez mystérieux dans un premier temps mais on découvre rapidement sa vraie identité et ce que cela implique. Ce jeune homme est une vraie bouffée d'oxygène et je dirais même qu'il devient en quelque sorte l'ange gardien de Prune. S'ouvrira t-elle à ses côtés? Acceptera t'elle son aide? Adam est il le parfait gentleman qu'il semble être ou cache t-il des squelettes dans le placard?

Bref ce premier tome intense nous dévoile une héroïne atypique mais à qui on finit par s'attacher. Les événements qui se déroulent à la fin du tome 1 nous donne des frissons et j'espère sincèrement que les les démons ne vont pas rattraper Prune.

Cliquez ci dessous pour commander le tome 1 en epub ou le tome 1 et 2 en version papier


Découvrez Twiny B, la nouvelle auteur de Nisha Editions qui nous parle de La Chute




Bonjour , pourriez vous vous présenter en quelques mots?

Bonjour, je m’appelle Twiny B

Si je ne dis pas de bêtises, vous avez publié dans un premier temps vos écrits sur Wattpad, pourriez-vous nous parler de votre expérience sur cette plateforme?

Wattpad a été mon refuge, je pouvais y écrire et avoir un retour au quotidien avec un merveilleux lectorat.

Qu'est ce qui vous a poussé à être publié par une Maison d'Edition?

L’opportunité de réaliser un de mes rêves.

Pourquoi avoir choisi Nisha Editions?

C’est une équipe merveilleuse, j’adore travailler avec eux.

Votre livre est elle une histoire originale ou l'aviez-vous publié sur Wattpad?

Une version bêta a été en effet sur la plateforme, mais j’ai apporté des modifications.

Si elle était publiée sur Wattpad quels ont été les retours de vos premiers lecteurs?

Un retour des plus étonnants, je n’en reviens toujours pas. Les follamours ont su conquérir mes lecteurs autant que moi.

Votre saga fait partie de la collection Diamant noir, comment définiriez-vous son genre?

Comme l’a annoncé Nisha, Diamant noir promet des histoires assez fortes et palpitantes. La mienne correspond exactement à cette catégorie.



Pourriez vous nous présenter le livre en quelques mots?

Une histoire d’amour improbable entre une jeune femme torturée du sud de la France et un chanteur de renommée internationale. Un arc en ciel d’émotions au fur et à mesure de l’histoire.

Comment pourriez vous décrire les 2 protagonistes? Quels sont leur qualité et leur défaut?

Prune est une femme qui sait ce qu’elle veut, elle ne mâche pas ses mots, mais on se rend vite compte que sous la carapace, il y a des failles. Adam, un homme à qui tout sourit, découvre un sentiment qui jusque-là lui était inconnu.

Le thème principal est très dur : Prune a une vie très dissolue où l'excès est roi. Ces addictions ne sont elles pas un moyen d'échapper à la réalité?

Echapper non, car on ne peut décidément pas l’éviter. Plutôt une sorte de carapace de protection.

Prune a une vie professionnelle stable : comment arrive t-elle à faire la part des choses?

Prune est très professionnelle, elle tient à son style de vie et n’aime pas dépendre de quelqu’un. Elle aime ce qu’elle fait et même si elle sort beaucoup, le privé et le boulot ne se mélangent pas.

Parlons de sa relation avec ses proches : elle semble assez distante pour se protéger mais au fond elle aime profondément Iris et Lilly par exemple.

Bien sûr qu’elle aime Iris, sa sœur, même si elle la trouve un peu envahissante. Lilly, sa meilleure amie, c’est plus fort, c’est son âme sœur. Elle partage vraiment tout avec elle.

L'image de la mort est bien présente dans le tome 1 : peut-on dire qu'une partie de Prune est morte ?

Je dirais plutôt ensommeillée, plongée dans un profond coma. Arrivera t’elle a s’en réveiller ? Vous le découvrirez plus tard.

En quoi Adam est il différent des autres hommes qui passent dans la vie de Prune?

Il l’attire énormément et quelque chose chez lui l’apaise. Elle retrouve en lui une partie de ce qu’elle partage avec Lilly, mais en plus fort. Ce qui est déroutant pour elle.

Le langage cru utilisé par Prune peut choquer au premier abord : pourquoi avoir choisi de pousser cet aspect à fond?

Une envie de changer le genre d’histoire qu’on a l’habitude de lire, je voulais quelque chose de plus réel.

Prune n'a t-elle pas un côté Dr Jekyll et Mr Hyde?

Si vous le dites… mais non, ça ne m’a pas inspiré ;)

On peut aussi se demander pourquoi Iris et Dominique ne semblent pas plus inquiets pour Prune.

Dom a toujours connu sa belle-sœur comme ça, pour Iris, elle s’inquiète ,mais elle ne pousse pas trop sa petite sœur car elle a peur de la perdre.

Combien de tomes comptera cette saga?

En version papier, elle comprendra 3 tomes. Et 6 en epub.

 Quels sont vos futurs projets?

Il y en a tellement que je préfère ne pas en parler, mais s’ils aboutissent, vous serez les premiers au courant.

Un dernier mot pour vos lecteurs?

Je sais que lorsqu’on ne connait pas un auteur, on reste sceptique, surtout avec une histoire aussi surprenante. Seulement, elle est aussi touchante, hilarante, palpitante… Alors laissez-vous tenter et rejoignez moi sur facebook et twitter, j’adore parler avec mes lecteurs… Enfin, quand j’aurai le droit de révéler mon identité ;)

Vous pouvez retrouver l'auteur Twiny B sur son Facebook ICI  et sur Twitter ICI

jeudi 26 novembre 2015

La nouvelle saga d Helena Hunting sortira en France en janvier 2016




Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs

Date de sortie : 06 janvier 2016
Éditeur: City Éditions 


Source

Ma Ptite interview exclusive avec Elisia Blade, auteur d'Hollywood in Irlande à paraître chez Nisha Editions


Pourriez vous vous présenter en quelques lignes?

Je me présente à condition qu’on se tutoie ;-)

Ca marche, je te tutoie donc :p 

Alors, moi c’est Elisia Blade. 28 ans et autant de dents. Et là, tous les dontophiles de la Terre doivent tiquer en se disant qu’il en manque théoriquement 4. J’ai été, aux dires de mon dentiste, très sage et on m’a donc retiré 4 dents de sagesse il y a pas mal d’années. On s’en fiche, non ? Bref, je referme cette parenthèse dentaire hyper passionnante.

Je suis une jeune auteure de romance (même si je griffonne depuis quelques années déjà) et je publie mon premier roman Hollywood en Irlande chez Nisha Editions.

Explique-nous un peu ton pseudo?

Ah ha, bonne question ! Bon pour le trouver, je me suis triturée les méninges mais genre sévère. Après moultes recherches étymologiques, j’ai trouvé un dérivé (Elisia) de mon vrai prénom qui signifie « étoile filante ». Pour mon nom de famille Blade, il signifie « prospérité » comme mon vrai nom de famille aussi. Je n’ai rien laissé au hasard.

Vous savez tout maintenant ! Enfin presque…



D'où t' est venue l'inspiration pour cette saga?

J’ai toujours voulu écrire une romance en prenant pour personnage principal masculin un acteur mondialement connu. Je me suis toujours demandé comment je réagirais face à the star internationale canonissime. Et encore plus drôle, que se passerait-il si jamais je ne reconnaissais pas l’acteur en question ? Et tadam!, Hollywood en Irlande est né.

Combien de tomes comptera Hollywood in Irlande ?

Il y en aura 6 en ebook et il y aura un ou deux tomes en version papier.

Y a t-il des éléments autobiographiques dans ta romance?

Des éléments autobiographiques ? Oui, évidemment. Il y a d’abord la ville de Tralee où un membre de ma famille a vécu pendant de longues années et que j’ai eu la chance de visiter.

Et puis je pense que lorsqu’on écrit, on met toujours un peu de soi dans ses personnages. J’ai la chance de partager la maladresse d’Adelia. Je peux vous assurer (en prenant à témoin mes copines) que j’ai réalisé chaque cascade de mon personnage principal au moins une fois dans ma vie. Bon évidemment, l’audience présente n’était pas la même. Heureusement ? Malheureusement ? J’avoue que j’aurais bien aimé avoir un Nate Calvin en face de moi.



Je trouve qu'Adelia est une héroïne moderne dans le sens où elle ressemble à Mme Tout le monde. As tu délibérément choisi d'en faire une héroïne à laquelle la lectrice peut aisément s'identifier?

Oui ! Absolument. J’essaye toujours de rendre mes personnages réalistes dans le sens où j’ai envie qu’on puisse s’identifier à eux hyper facilement. On n’a pas forcément besoin d’avoir des héroïnes au passé douloureux, un père alcoolique, une mère atteinte de la chorée de Huntington... Bon évidemment, ça arrive. Et pour le côté mélo’, c’est idéal. Mais moi, j’ai eu une enfance somme toute banale avec des frères et sœurs agaçants mais attachants et des parents aimants. Du coup, Adelia est un peu le reflet de tout ça. Une fille ordinaire au passé ordinaire dans un cadre ordinaire mais qui va vivre une aventure un peu… extraordinaire.

Pourquoi avoir choisi l'Irlande comme trame de fond de ta romance?

C’est un pays que j’aime beaucoup. J’y ai passé quelques semaines en vacances. L’hospitalité et la beauté des paysages m’ont laissé un souvenir impérissable.

J'ai en particulier apprécié les descriptions des divers lieux qui nous plongent directement dans l'histoire. As tu apporté une attention particulière à ces détails?

C’est vrai que j’aime bien les descriptions et j’ai toujours peur d’en faire des caisses au point d’endormir le lecteur. Les descriptions sont hyper importantes pour que le lecteur puisse plonger tête la première dans l’histoire. Il faut juste bien savoir doser entre le pas assez et le trop… heureusement, j’ai une super éditrice qui veille au grain.



Si tu devais décrire Adelia et Nate en 3 mots chacun, que dirais tu?

Adelia : mademoiselle-tout-le-monde, maladroite et attachante
Nate : canon, méfiant mais tout de même charmeur

Peux tu nous résumer le tome 1 en quelques lignes?

Mais avec plaisir !

Adelia est une étudiante en master de langues. Elle a choisi d’élire domicile en Irlande pour effectuer son stage de fin d’études. Un matin, alors que le soleil brille haut dans le ciel, elle décide de partir en balade toute seule pour visiter Fenit, un village portuaire pas loin de sa colocation. Sauf que… le soleil ne brille jamais très longtemps en Irlande… Et que… Fenit ?… Elle n’atteindra jamais ce fameux port. Au lieu de quoi, elle va littéralement atterrir aux pieds d’un mec aussi charmant que méfiant.



Quels sont les qualités et les défauts de tes personnages?

Je pense que le principal défaut d’Adelia est son énôôôrme manque de confiance en elle.
Nate, lui, est distant mais cela peut s’expliquer par sa profession et le milieu dans lequel il évolue.

Les personnages secondaires sont quasi inexistants dans ce 1er tome. Est-ce un moyen pour toi d'exacerber ce sentiment de solitude, de vie de reclus?

Exactement. Personne ne sait que Nate vit à Tralee et il en est très heureux… enfin personne, jusqu’à ce qu’Adelia « débarque » et vienne troubler sa quiétude. Du coup, l’accueil qu’il lui réserve laisse Adelia penser que Nate est un misanthrope fini.

Nate est-il vraiment l'ours mal léché qu'il semble être en présence d'Adelia?

Non, c’est un amour. Sous ses airs d’ours mal léché, comme tu dis, se cache un homme beaucoup plus sensible qu’il n’y paraît.



Vas tu un peu épargner ton héroïne car la pauvre ne passe jamais à côté d'une maladresse ?

La fée de la maladresse risque d’encore frapper mais le pire est derrière Adelia. Promis, elle ne va pas se retrouver toute nue en haut de l’Empire State Building à devoir danser sur du Beyoncé ;-)

Justement parlons de ses nombreuses maladresses : trahissent-elles un manque de confiance en elle ou une malchance incroyable ?

Malheureusement pour elle, c’est une parfaite combinaison des deux. Justement ce manque de confiance en elle l’amène inexorablement à commettre des bourdes. Comme lors d’un premier rencard hyper stressant et qu’on finit par renverser le verre de vin rouge d’un revers de main et tâcher sa plus belle robe, qu’on se prend le talon dans le tapis et qu’on finit les quatre fers en l’air… Tiens ça me rappelle quelques souvenirs ;-)

T-es tu inspirée d'un acteur célèbre pour votre personnage de Nate?

Ha, ha ! Disons que j’imagine très bien un acteur particulier dans le rôle de Nate.
Henry Cavill qui est juste… un mec orgasismique. Il a un de ces regards et une voix à faire mouiller la petite culotte d’une nonne… mama mia !

Bref, je m’emballe.

Evidemment, je laisse libre choix aux lectrices d’imaginer l’acteur qu’elles veulent. On m’a déjà proposé Ian Somerhalder, Matt Bomer ou encore Stephen Amell. Si vous avez d’autres suggestions, je suis toute ouïe.



Adelia est une jeune femme de 25 ans et pourtant elle n'y connait rien aux hommes. Dans ce sens la scène de sexe est habilement menée. Est-ce difficile d'écrire une scène de sexe?

Alors, oui et non. Tout est une question de dosage. Et surtout d’être un minimum réaliste. Personnellement quand je lis une histoire où le mec frôle l’épaule d’une fille et qu’elle gémit comme dans un film porno des années 80, bah la tension sexuelle retombe comme un soufflet raté.

Du coup, j’évite comme la peste ce genre de clichés. Enfin j’espère que j’y arrive en tout cas.

Parle nous de ta présence sur les réseaux sociaux. Est-ce vital pour un auteur qui se lance?

A l’heure actuelle, je pense que les réseaux sociaux sont indispensables. C’est un très bon moyen de faire la promotion de ses bouquins mais c’est surtout une façon d’être plus proche de ses lecteurs, d’avoir leur ressenti sur ce qu’on écrit. C’est un outil génial. D’ailleurs, je me suis d’abord fait connaître (si je peux dire ça comme ça) sur une plateforme d’écriture – qu’on appelle le facebook de l’écriture – bien connue aujourd’hui : Wattpad. Donc il est évident qu’être présente sur le net est absolument primordial.

Dernière question pour la fin : où en es tu de l'histoire que tu devais écrire pour moi et Marlène (private joke sur Twitter)

Ah mais, sache que les Suédois vikings trottent toujours dans ma tête… c’est une très bonne source d’inspiration. Je n’en dis pas plus !

Non sérieusement je te laisse le dernier mot pour la fin pour tes futurs lecteurs.

Alors, que dire à part merci à tous ceux (on ne sait jamais) et celles qui me liront. N’hésitez pas à me suivre sur Facebook pour me donner vos ressentis, ou juste pour me faire coucou. Je suis une grande bavarde comme en témoigne la longueur de mes réponses à cette interview.

Une petite pensée pour ma maison d’édition Nisha, grâce à qui je vis une merveilleuse aventure.

Merci à toi, Aurélie, pour cette interview. C’était un plaisir d’y répondre.

J’espère sincèrement que vous passerez un agréable moment en lisant Hollywood en Irlande. En plus, je viens de regarder le prix des billets Paris-Dublin et Dublin-Tralee, ça revient quand même moins cher et en bonus vous serez sûres d’avoir un beau gosse entre les mains (avec ou sans idées déplacées !) ;-)

Pour suivre Elisia sur Twitter

mercredi 25 novembre 2015

A vos agendas : Louisa Méonis et Cécile Chomin seront en dédicace en décembre

Si vous habitez en Auvergne ou dans ses environs, ne manquez pas l'opportunité de rencontrer deux drôles de dames : Louisa Méonis et Cécile Chomin  qui viendront faire une séance de dédicace les 5 et 6 décembre 2016 à Gerzat

Le samedi Louisa et Cécile seront là à partir de 14h. 

Les bénéfices liés à l'entrée à l'événement seront intégralement reversés au Téléthon


La saga de Tara Me Sue revient en février 2016 avec L'Impudique

Elle est prête à tout, et bien plus encore…
Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.
Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

Date de sortie : 03 février 2016
Editeur : Marabout - Red Velvet

Je n'ai pas encore eu le temps de relire les 3 tomes et de découvrir la suite avec les tomes 4 et 5 mais à voir...

mardi 24 novembre 2015

Résultats Concours anniversaire #9 : Tentez de remporter 2 ebooks en partenariat avec les Editions Boz'dodor

Bonjour à tous et à toutes , on poursuit les concours pour les un an du blog avec mon partenaire des Editions Boz'dodor


 A gagner un des deux ebooks suivants

* Le royaume de Féonis de LylyFord
* Créatures, Chimères et Châtiments de Florence Cochet


Dcode a coupé le nom ! Pourquoi je ne sais pas donc il s'agit de Fran Ciné et Elisa Réant


K Bromberg fait le point sur le tome 4 de la saga Driven , Raced qui sortira en VO en janvier prochain

De tas de questions ont été posées à l'auteur Kay Bromberg à propos de ACED. Et voici le top 10 de vos questions et donc de ses réponses:

Si vous reprenez cette traduction , merci de me créditer

1. ACED est une toute nouvelle histoire sur Rylee et Colton. Ca se déroulera sur une période de 4-5 mois. Cette période de 4-5 mois se situera pendant le laps de 10 ans (à savoir après le dernier chapitre de Crashed et l'épilogue de Crashed).

2. ACED est bien un roman complet. Ce n'est pas une nouvelle.

3. ACED n'est pas une redite de la saga Driven selon le POV de Colton. Je veux clarifier ce point car j'entends les gens dire qu'ils pensent que c'est une redite de Driven avec le POV de  Colton. au lieu de ça ACED est raconté à 70% du PV de Rylee et à 30% celui de Colton

4. Oui vous aurez vos réponses à vos questions dans ACED. Si c'est indirectement, elles seront expliquées en passant ou avec une annonce

5. YES, je suis restée 100% fidèle aux personnages de Rylee et Colton et avec l'histoire que j'ai construite avec Driven, Fueled, Crashed, et Raced. ( Nota : Raced est le tome 3.5 et reprend l'histoire avec le POV de Colton)

6. YES, ACED sera disponible en version papier à l'international . mais comme c'est un livre auto édité , la mise en place est différente . Je ne peux mettre la pré commande en place pour les versions papiers que quelques jours avant sa sortie

7. Oui vous devez avoir lu Driven, Fueled, et Crashed pour lire ACED. Non il n'est pas nécessaire d'avoir lu Slow Burn, Sweet Ache, ou Hard Beat pour lire Aced

8.Je pense que vous allez être surpris par le virage que j'ai fait prendre au livre - l'intrigue et la  situation - mais ce sera une bonne surprise

9. Oui il y aura une playlist pour ACED.

10. Oui tous les personnages des spin-offs feront un coucou dans ACED mais comme ce fut le cas dans toute la saga. Par petites apparitions. L'histoire ne concerne que Rylee et Colton.

Pour le pré commander

L'aventure tire à sa fin pour Emma Wilde d'Emma Loiseau et Lou Duval

Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?

Date de sortie : 27 novembre 2015
Editeur : Nisha Editions

Note : ****





Avant de vous donner mon avis détaillé, je voudrais remercier Fanny et Adeline de m'avoir permis de lire toute cette saga en SP.

Mon avis : Et voilà, c'est fini comme le dit une certaine chanson. Il est temps de dire au revoir à notre belle et impétueuse aventurière qui nous a fait rire , sourire, pleurer parfois mais surtout vivre de belles aventures avec des hommes aussi séduisants que dangereux. J'ai mis 4 étoiles car mon coeur penchait pour une personne et pas celui d'Emma apparemment lol. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé loin de là mais voilà le choix est logique , raisonné et attendu mais ce n'était pas le mien. C'est pas grave , je vais aller le consoler :p 

Trêves de plaisanteries, ce dernier tome met en lumière les hommes de la vie d'Emma et toux ceux qui ont jalonné son parcours parfois chaotique mais toujours épique. En premier lieu , on retrouvera Adam qui était venu sortir Emma d'un nouveau mauvais pas. Adam , c'est la force tranquille. Il est apaisant et jamais inquiétant. Avec lui , on sait où on va et on n'a jamais de mauvaise surprise. C'est vraiment une épaule sur qui Emma a pu compter dans les moments très durs du début de saison. J'ai beaucoup aimé ce personnage qu'on découvre au fur et à mesure et auquel on s'attache de plus en plus. Sera t-il un ami ou deviendra t-il plus qu'un ami aux yeux d'Emma? On le sait qu'il l'aime mais pourra t-elle l'aimer en retour? Ont ils un avenir ensemble? 

On retrouve bien entendu un autre homme de la vie d'Emma qui est je dirais méconnaissable dans cette saison.  J'ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises. Je me suis mise à douter de sa franchise et de son implication dans le dénouement de l'histoire et le doute va être permis jusqu'à la révélation finale qui pourrait bien vous surprendre. Je l'ai malgré tout trouvé lâche. Même si on en comprend les raisons au final , j'aurais aimé un comportement plus dynamique et moins passif. 

Et évidemment , Emma ne se tirera pas aussi facilement des griffes d'Attila . A t-il vraiment changé comme il le prétend? Nous aurons la réponse à la fin de ce tome mais au moins , cette homme , peu importe ses actes , assume celui qu'il est. A t-il encore Emma dans la peau? Pourquoi ne cesse t-il de revenir dans sa vie? Quels tours préparent ils dans cet ultime tome? La police sera t-elle de son côté ou finira t-elle par l'arrêter? 

Bref , j'ai adoré cette saga qui nous montre les aventures d'une nana vraiment pas comme les autres. Aventure , suspense, dénouement, révélations seront au rendez vous. Qu'en sera t-il de l'amour? Qui pourra dompter le côté sauvage de cette Indiana Jones des temps moderne?

Je vous mets le lien de commande dès que celui ci est disponible.  

lundi 23 novembre 2015

Découvrez l affiche teaser de la saison 6 de Game of Thrones - Attention Spoiler

La série culte sera de retour en avril et nous pouvons découvrir la première affiche teaser.

Attention si vous n'avez pas vu la fin de la saison 5, ne cliquez pas au risque de vous spoiler


L'Ecosse, la convention RARE et Samantha Young....

Il y a quelques mois , j'ai acheté mes tickets pour participer à cette rencontre avec des auteurs anglophones qui a lieu cette année le 9 juillet en Ecosse, à Edimbourg plus précisément.



J'avais hâte de participer à cet événement incroyable mais aussi de découvrir l'Ecosse , un pays dans lequel je ne suis jamais allée

Et il y a aussi quelques temps , mon amie Françoise m'a ajouté à un groupe de bloggeurs dédiés à cet événement. Lors de la sortie du dernier roman de la saga Dublin Street , un concours avait été organisé : il fallait poster son avis en VO sur Amazon et à la clé la possibilité de faire un tour des endroits emblématiques de la saga Dublin avec la meilleure des guides possibles : Samantha Young en personne.

Et ce matin, j'ai découvert que j'avais gagné avec 5 autres personnes et donc je vais non seulement rencontrer Samantha Young mais cerise sur le gâteau je vais découvrir en live les lieux tellement importants de la saga.

Si vous m'aviez vu ce matin , je dansais sur place :p




Je vous ferais bien entendu un compte rendu détaillé à mon retour :)))))



Mon avis sur Hunger Games, La Révolte partie 2

Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Date de sortie : 18 novembre 2015
Réalisateur : Francis Lawrence

Durée : 2h17
Distributeur : Metropolitan Films

Note : *****

Mon avis : Avant de vous livrer mon avis sur le tout dernier film de cette incroyable saga , je voulais vous dire deux petites choses : premièrement j'ai lu les livres il y a plus de 4 ans donc je ne saurais vous dire si le film est fidèle ou non aux romans et pour ma part , c'est un détail qui n'a pas entamé mon jugement. Deuxièmement , ce film est pour un public averti et si vous êtes sensibles aux scènes de violence, préparez vous au pire.



Hunger Games La Révolte Partie 2 redémarre exactement au même moment où nous avions quitté Katniss et Peeta sans un situation particulière. La continuité est de mise et on sent parfaitement le fait que ce soit le même réalisateur qui a travaillé sur ces deux parties. Francis Lawrence a fait un travail formidable en rendant justice à l'univers terrible et intense des romans de Suzanne Collins. La différence est nette visuellement entre les 2 premiers films et ces deux derniers films ( adaptés du 3ème roman mais divisé en deux films). Les couleurs sont ternes, le film est vraiment sombre au sens propre comme au sens figuré. Panem est un guerre et on va le voir très très vite. Après la mise en place de la propagande et les premières victimes collatérales , on passe à la vitesse supérieure et il est impératif de mettre un terme à la révolution en cours au Capitole . Pour cela , le Président Snow doit se débarrasser du Geai Moqueur et continuer à démontrer à quel point Katniss manipule les foules.



Accrochez vous donc à vos sièges car pour ma part, j'ai sursauté plus d'une fois. Comme je vous le disais mes souvenirs étaient assez flous donc je ne m'attendais pas à certaines scènes d'une violence infini ou alors je les attendais mais elles ne venaient pas au moment attendu. Le réalisateur a su parfaitement amener les horreurs de la guerre en démontrant à quel point leurs chefs se fichent des vies humaines quand leur pouvoir est mis en cause. Cette guerre redevient un jeu grandeur nature et on retrouve ainsi les procédés des précédents Hunger Games. Les morts sont annoncées sur tous les écrans, les flashs infos obligatoires et les images de propagandes défilent au mépris des vies prises.



J'ai vu le film en 2D et je ne vois absolument pas l'intérêt de le voir ou même de le faire en 3D car ça ne s'y prête absolument pas . Ce que je trouve aussi formidable dans ce film c'est qu'on sait pertinemment qu'il y a des effets spéciaux et des écrans verts et pourtant à aucun moment je n'avais l'impression d'être devant des effets spéciaux. Ils sont habilement intégrés aux images en décor réel et c'est assez rare pour le souligner. Je me souviens par exemple dans Pan que c'était gênant. Ici ce n'est absolument pas le cas, ils se fondent au décor. J'ai adoré me souvenir des photos de tournage à Paris et de les voir retranscrites à l'écran.



Les prestations des tous les acteurs sont toujours aussi incroyables. Jennifer Lawrence incarne à merveille ce Geai Moqueur, cette jeune femme sur qui tout repose, qu'on manipule au gré de ses envies mais surtout selon ses besoins personnels. C'est une jeune femme marquée qui n'a plus aucune maîtrise sur sa vie depuis les premiers Hunger Games où elle a remplacé sa soeur Prim. Elle pense pouvoir contrôler la situation mais elle se trompe. Elle incarne un esprit de révolte mais elle va en payer de lourdes conséquence. Liam Hemsworth est lui aussi parfait dans la peau de Gale. On le sent plus acteur de son destin. Il veut se battre et à n'importe quel prix, au prix de vies même. Il veut prendre son destin en main mais au final , lui aussi en paiera les conséquences. Que dire de Johsua Hutcherson qui incarne avec brio Peeta. Son personnage vit des moments très sombres et loin de tomber dans la caricature , il incarne parfaitement ce jeune homme foncièrement gentil qui a été manipulé par Snow. Il est touchant jusqu'à la fin .



Dernier point que j'évoquerais avec vous sans vous spoiler le film ou l'intrigue. J'ai été émue aux moments opportuns sans pour autant verser de grosses larmes. Il y a des moments poignants touchants et qui sont amenés habilement. Je me souviens que c'était beaucoup plus violent en lisant le livre donc j'ai ressenti les bonnes émotions avec un bon timing.



Bref, je vous recommande ce film qui met une touche finale à une saga incroyable qui nous a fait vibrer pendant quelques années. Une pointe de nostalgie tout de même car de nouveau c'est une page qui se tourne. Si vous avez aimé cette saga livresque je pense que vous en apprécierez tout autant cette adaptation cinématographique.

Résultats du Concours Exclusif : Remportez une rencontre VIP avec Emily Blaine

Hello les amis

Je suis de retour avec un concours unique en son genre et pas encore fait depuis un an sur le blog . Je vous propose de gagner une rencontre exclusive . Non mais rassurez vous pas avec moi lol  .

Comme vous le savez Emily Blaine sera parmi les Ch tis le samedi 12 décembre pour une séance de dédicace au Furet du Nord de Villeneuve d Asq. 


  
Je vous propose de partager un moment privilégié avec elle. Au menu , je vous propose en entrée un repas avec Emily Blaine avant la séance de dédicace . En plat principal un excellent moment de convivialité avec Emily , moi même et 4 autres lectrices. Quant au dessert , vous repartirez le ventre plein, les yeux pleins d étoiles (ou de paillettes roses) et avec des goodies offerts par Harlequin 


Et les gagnants sont :

* Mëv Oudinet
* Nathalie Pereira

qui à elles deux m'ont apporté 80 nouveaux likes ! Un grand merci à vous et à vos amis :p 





Comment bénéficier de cette rencontre exclusive?


Rien de plus simple , il suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et de mettre un commentaire sur le post du concours (en cliquant ICI) 

Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez inviter des ami(e)s à liker ma page . 


Si vous invitez des amis à liker ma page , n'oubliez pas de leur dire d'indiquer  le nom de la personne qui l'a invité à aimer ma page. Je comptabiliserai alors les invitations et like . La personne qui m'apportera le plus de nouveaux like sera automatiquement sélectionnée pour faire partie des 4 heureux chanceux.

Le concours se déroulera du jeudi 12 novembre au dimanche 22 novembre 2015 à minuit. Je désignerai les 3 autres vainqueurs par un tirage au sort via le site Dcode. Il s agira d un tirage nominatif donc assurez vous d être disponible le samedi 12 décembre car vous ne pourrez pas céder votre place. 


Je remercie infiniment Emily Blaine et les Éditions HQN de leur confiance. 

Découvrez un extrait de Driven 3 de Kay Bromberg

Percutés par l'amour, en piste pour l'éternité

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.


Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Date de sortie : 03 décembre 2015
Editeur : Hugo New Roman

Vous pouvez d'ores et déjà lire les 48 premières pages de ce nouveau tome gratuitement en cliquant ci dessous.

Pour ma part je vais attendre pour faire durer le plaisir et la frustration

Passez à la vitesse supérieure avec Fueled de Kay Bromberg

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Date de sortie : 05 novembre 2015
Editeur : Hugo New Romance

Note : *****

Avant de partager mon avis avec vous sur ce 2ème tome , je voudrais remercier Anne des Editions Hugo New Roman pour m'avoir permis de découvrir Fueled en SP.

Mon avis : Un 2ème tome qui est tout simplement génial ! On passe un cran en dessous et nos émotions en prennent une nouvelle fois un sacré coup mais on s'attache de plus en plus à ces personnages entiers aux failles énormes, aux défauts incroyables mais avec qui on vibre. On ne s'ennuie jamais une seule seconde, tout s'enchaîne , rien ne se répète et on a peur page après page de l'issue de ce tome. Et la dernière page est tout simplement impensable !

Dans ce nouveau tome, comme je le disais précédemment on ne tombe pas dans la routine et alors que le premier tome nous était dévoilé du point de vue de Rylee Thomas, ici les choses son différentes et s'adaptent parfaitement à la nouvelle intrigue. En effet , nous avons des chapitres avec le point de vue de Rylee et d'autres avec celui de Colton et cela fait toute la différence. Nous entrons enfin dans la tête d'Ace et ce n'est pas un mince affaire. Nous obtenons ainsi quelques bribes d'explications quant à son comportement plus le moins imprévisible. Colton Dovonan est une bombe à retardement et il peut exploser à chaque instant sans qu'on sache véritablement pourquoi.

Nous découvrons donc les raisons du comportement plus que blessant de Colton à la fin de Driven. On découvre les démons qui hantent son passé et pourtant j'ai envie de dire que je ne suis pas sure d'avoir saisi à 100% les blessures de son passé. Dès le début du roman , on a un flashback qui nous emmène aux racines du mal et qui nous permet donc de comprendre le comportement si inattendu de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruite et qui utilise les femmes comme un moyen d'atténuer ( et non pas effacer) le mal et la douleur qui le rongent. Ce qui j'ai apprécié , contrairement au couple Gidéon et Eva dans la série de Crossfire de Sylvia Day, c'est que Colton et Rylee n'utilisent pas le sexe comme un échappatoire aux difficultés. Non bien au contraire, Colton n'a jamais eu à faire face à ce genre de situation : celle d'une femme qui le pousse dans ses retranchements tout en étant son cordon de survie. Avec elle, il essaye de vaincre ce qui le ronge de l'intérieur mais il n'est pas aisé de réussir dans une relation quand on a jamais vécu en couple, quand on n'a jamais tenu compte des sentiments de l'autre. Colton est un personnage très attachant et on arrive à lui pardonner son attitude plus que pitoyable tout au long du roman. Le chemin est long , chaotique et on espère qu'un jour il s'ouvrira complétement à Rylee. Les scènes dans lesquelles il est le plus vrai sont celles lorsqu'il est en compagnie des enfants dont Rylee prend soin. Il est lui même car il les comprend mieux que personne et s'il avait eu une personne comme Rylee pour prendre soin de lui après son passé terrible, qui sait s'il aurait été celui qu'il est actuellement.

J'adore toujours autant Rylee qui n'est pas une de ces héroïnes gourdes et naïves qui se laissent marcher sur les pieds et qui pardonnent tout. On pourrait avoir l'impression qu'elle se laisse avoir mais pas du tout. Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce 2ème tome et elle s'accroche malgré les obstacles ô combien difficiles voire insurmontables. J'ai adoré voir les aides extérieures que lui apportent les personnages secondaires. J'ai notamment adoré celle de Quilan , la soeur de Colton. Non mais quelle malicieuse celle ci. Je me demandais pourquoi elle avait cette attitude et j'ai ensuite compris . Je suis ravie qu'un tome lui soit consacrée dans la série ( Le tome 6 paru en VO sous le titre de Sweet Ache) car c'est un personnage très attachant alors qu'elle n'apparaît que très peu de fois dans le roman. Un autre pilier et une autre aide extérieure pour Rylee : Beckett , le meilleur ami de Colton qui le gère depuis des années. J'ai aussi adoré ce personnage car il ne mâche pas ses mots, met en garde les personnages et intervient à bon escient pour calmer le jeu quand ils deviennent ingérables. Ainsi Rylee affronte la tempête , les tornades et garde toujours ( enfin presque lol) la tête haute. Elle même se livre au fur et à mesure et on en apprend plus sur les blessures de son passé. Elle incarne à la perfection l'empathie et on souffre à ses côtés. Pourtant , elle est forte et fragilisée à la fois. Fragilisée par ce manque de confiance en soi qui la ronge mais surtout pas les langues de vipères qui rôdent autour d'elle notamment la pire de toute : Tawny. Cette dernière est un personnage qu'on a envie de baffer tellement elle est abominable et détestable. J'ai donc hâte de voir comment elle va gérer les événements de la toute fin car cette fin est juste incroyable !

Les scènes de sexe entre les personnages sont toujours aussi intenses et passionnées mais elles correspondent bien aux ressentis des personnages . Elles ne sont pas là uniquement pour  dire de mettre des scènes de sexe. Kay Bromberg les placent judicieusement à des moments clés et très importants pour l'évolution de Rylee et Colton et de leur relation. Elles sont très sexy et le langage reste très cru mais n'est pas une réelle gêne pour le lecteur. Un autre élément que je trouve aussi habilement amené : le côté essentiel de la musique dans la communication. Les choses ou les paroles que Colton et Ry n'arrivent pas à se dire ou à exprimer passent toujours par des titres de chansons qui correspondent parfaitement à la situation. On dit que la musique adoucit les moeurs , ici elle fait passer des messages ou clarifie les quiproquo.

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Crashed, le 3ème tome de la saga. Que nous réserve ces deux personnages à qui la vie n'a pas souri et à qui elle réserve encore bien des surprises et des obstacles? Comment vont ils réagir après cette fin tant inattendue? L'amour pourra t-il vaincre les démons du passé et apporter un avenir plus serein à Colton et à Rylee? Nous le saurons le 3 décembre.

En attendant, j'ai découvert qu'un 4ème tome sortira en VO le 11 janvier 2016 sous le titre de Aced. J'espère que les éditions Hugo New Roman continueront la publication en VF de cette saga avec les tomes 3.5 Raced ( qui sera le POV de Colton sur les précédents tomes) , le tome 4 dont je viens de vous parler , le tome 5 ( Slow Burn) qui sera sur Haddie, le tome 6 ( Sweet Ache) sur Quinlan et le tome 7 Hard Beat qui sera consacré au frère de Rylee , Tanner.

Pour commander ce 2ème tome, cliquez ci dessous


dimanche 22 novembre 2015

(Re)Découvrez La Société d'Angela Behelle en coffret

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore la saga érotique d'Angela Behelle et pour ceux qui attendent impatiemment la parution de l'ultime tome de La Société

La Bourdonnaye va sortir un coffret avec les 5 premiers tomes de la saga ainsi que le porte clé , l'Oméga, de La Société


Il faudra donc attendre la saison des amours comme le précise La Bourdonnaye sur sa page pour se procurer ce coffret.

Je vous donne plus d'informations dès que possible.

A paraître chez J'ai Lu en janvier Wallbanger d'Alice Clayton

J'avais découvert cette romance vraiment très sympa et très marrante en septembre 2014 grâce à mon amie Sandrine qui me l'avait recommandé en VO et J'ai Lu annonce la sortie de ce titre le 6 janvier 2016





La couverture française ne diffère pas trop de la couverture VO

 Le résumé n'étant pas encore disponible , je vous l'ai traduit ci dessous. Si vous le reprenez , merci de me créditer

Après la première nuit de Caroline après son emménagement dans son somptueux appartement de San Francisco , elle se rend compte qu'elle va connaître intimement les aventures nocturnes de son nouveau voisin. Grâce à des murs fin comme du papier à cigarette et aux prouesses athlétiques du mec, non seulement elle entend son lit claquer contre le mur mais aussi les réponses d'extase de ce qui semble être ( puisque les nuits s'enchaînent et se ressemblent) une défilé incessant de femmes. Et puisque Caroline est actuellement en break imposé niveau sentimental, et que son voisin semble clairement mortellement attirant pour les femmes, ses fantasmes la tiennent encore plus éveillée que les bruits . Ainsi quand les cognements contre son mur menacent de la faire tomber du lit, Caroline, enfermée dans sa frustration sexuelle et ses pyjamas pilous , se confronte à Simon Parker, le voisin qu'elle a entendu mais jamais vu. La tension entre eux est d'autant plus intense que les murs ne sont pas assez épais, et les résultats sont mitigés. Tout à coup, Caroline découvre qu'elle a peut être découvert une toute nouvelle définition du voisinage...

Dans un délicieux mélange de scènes loufoques et hot, Alice Clayton nous livre une histoire sexy et hilarant sur l'exaspération au premier regard
...

Voici le book trailer

 

Pour le pré commander , cliquer ci dessous


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...