mercredi 23 décembre 2015

Tentez de remporter votre place pour assister à la convention RARE2016 à Edimbourg

 Comme vous le savez , je pars début juillet en Ecosse pour assister à la convention RARE et je vous donne l'opportunité de remporter votre ticket d'entrée en partenariat avec RARE




Comment participer?

Il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et d'inviter au moins 3 personnes à participer et de partager le concours en mode public. 

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.

Le concours aura lieu du mardi 22 décembre au dimanche 28 décembre 2016 à 10h 

Les 2 gagnants seront désignés via le site Dcode et je vous demanderai en MP votre email

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...