jeudi 17 décembre 2015

Retrouvez les aventures de Pomme le 25 décembre

Chaque mercredi , les auteurs de Nisha Editions se sont prêtées au jeu d'écrire un épisode des aventures de Pomme et le 25 décembre, vous pourrez retrouver gratuitement ce roman de la collection Crush Story

"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."

Date de sortie : 25 décembre
Editeur : Nisha Editions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...