vendredi 25 décembre 2015

Retour sur le saison 6 de Danse avec les Stars

En ce début d'après midi de Noël, j'ai enfin pu regarder la finale de Danse avec les Stars que j'avais enregistrée.



Je me souviens de ma réticence en tout début de saison quant au casting de cette 6ème saison. Des célébrités qui n'en étaient pas car à part Djibril Cissé, Véronique Dicaire , Priscilla ou encore Vincent Niclo , les autres vedettes étaient d'illustres inconnus. Je me moquais d'ailleurs du titre Danse avec les Stars. Où étaient les stars? Pour moi il n'y en avait pas. Je pensais ( à tort) que ce serait la saison de trop.

A la présentation Sandrine Quettier m'agaçait et m'agace toujours autant mais Laurent Ournac après une première émission où il a dû prendre ses marques a été bien dans son rôle. J'ai aimé ses questions, ses remarques. Quant à Fauve, je l'adorais sur la piste et même si elle m'a manqué , je l'ai trouvé juste dans son rôle de juge.



Après avoir vu la 1ère émission, je me souviens avoir parlé avec les copines et m'être dit  : "Ben au final , il y a du niveau et au final on les connaît un peu ces célébrités". Onze émissions plus tard, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car j'ai trouvé cette saison vraiment géniale. Il y a eu des prestations de dingue ! Pour la 1ère fois depuis 6 saisons, j'ai visionné je ne sais combien de fois l'incroyable chorégraphie de Denitsa et de Loic sur Chandelier de Sia ! Quelle claque ce soir là devant ma TV et cette prestation de dingue où Loic nous démontrait une fois de plus qu'il était habité par les dieux de la dance ! Ce mec est incroyable et nous a fait vivre des chorégraphies aussi spectaculaires les unes que les autres. Il a même réussi à faire monter Chris Marquès sur son bureau lol



Alors cette dernière émission a été super émouvante pour moi. Je n'arrêtais pas d'avoir les larmes aux yeux. Les reportages, les retours sur leur 11 semaines de travail. Même Olivier Dion ( dont j'avais trouvé un surnom vraiment pas flatteur lol) m'a émue. Fan de comédie musicale, je le verrais dans son rôle dans Les 3 mousquetaires. Après c'était logique que la finale se joue entre ces deux couples de danseurs hors pair. Priscilla et Loic nous ont offert un free style super émouvant . La victoire est méritée et peu importe qui levait le coupe Danse avec les Stars, j'aurais été heureuse.

Je suis ravie d'aller voir la tournée à Lille en février et je regrette simplement que Loic ne fasse pas les dates de Lille mais ainsi va la vie ;) Vivement la saison 7 de DALS .

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...