mardi 15 décembre 2015

Découvrez les premiers chapitres d'Aced de K Bromberg qui sortira en VO en janvier

 Synopsis traduit par mes soins. Merci de me créditer si vous le reprenez

La course de Rylee et Colton se poursuit... Un seul moment. Il y a six ans. Cette nuit où elle a rendu le monde qui m'entourait bien mieux qu'une image floue. A présent c'est un cataclysme qui menace de nous séparer .Nous étions supposés vivre heureux éternellement. Alors pourquoi ai je l'impression que ça me glisse entre les doigts ?Comment un moment , où notre monde semblait si clame, peut refaire surface et faire de notre vie parfaite un tourbillon incontrôlable?Je ne peux pas la perdre. Elle est mon drapeau à damier.

Date de sortie : 11 janvier 2016
Editeur : Sortie VO


Si vous avez un Ipad ou un Iphone ou tout autre appareil de la marque Apple, vous pouvez cliquez ICI pour découvrir gratuitement et en VO les 2 premiers chapitres

Pour pré commander ce 5ème tome, cliquez ci dessous



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...