jeudi 1 octobre 2015

Mon bilan lecture de septembre

Bonjour les ami(e)s

Je suis plutôt très contente de mon bilan lecture ce mois ci avec 26 livres lus . Un très bon bilan avec beaucoup de très belles lectures. Après un marathon avec des rugbymen Sexy, j'ai eu beaucoup de bonnes lectures.

Et vous quels sont vos coups de coeur? 





Moi Benjamin V 33 ans , l'âge du Christ mais pas de miracle en vue ( Chronique à venir)

2 commentaires:

  1. Moi aussi contente de mon bilan de septembre 31 livres lus ! Je me suis régalée ! Pour octobre j'espère un aussi bon bilan surtout qu'on aura 2 semaines de vacances !

    RépondreSupprimer
  2. 31 livres bravo :) Oui voilà on aura des vacances donc encore plus de temps pour lire même si j'ai déjà prévu de faire des tas de choses loool

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...