dimanche 25 octobre 2015

L'exquise punition des Plaisirs de l'Orient Express de Gilles Milo Vacéri

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

Alors que la célèbre cantatrice Colette Lefébure se languit d’une présence masculine pour la réchauffer dans sa somptueuse couchette de l’Orient-Express, voilà qu’un jeune homme débarque dans sa cabine. Il s’appelle Antoine, il est pickpocket et la supplie de l’aider : les policiers sont à ses trousses. Les hommes qui la supplient, Colette a bien du mal à leur résister, d’autant qu’Antoine est un très beau garçon dont la simple vue éveille tous ses sens. Et si elle profitait de cette occasion pour tirer avantage de la présence de ce charmant jeune homme ? Oui, Antoine peut rester. Mais pour cela, il devra lui obéir au doigt et à l’œil…


Date de sortie : 30 octobre 2015
Editeur : HQN

Note : *****

Avant de partager avec vous mon avis sur ce 3ème tome des Plaisirs de l'Orient Express, je voudrais remercier Mélanie des Editions HQN pour cette nouvelle découverte en SP

Mon avis : Ce 3ème tome est mon préféré de la saga car je le trouve encore plus abouti que les autres. Attention, je ne dis pas que les autres sont superficiels loin de là car il n'est jamais aisé de faire passer des tas de choses en un format aussi court. Mais je trouve que l'intrigue est très bien ficelée et qu'au delà des scènes érotiques, on a vraiment des rebondissements très intéressants. 

Quasiment un an s'est écoulé entre le 2ème et le 3ème tome et nous revoici donc à bord de ce train vraiment pas comme les autres. Cette fois ci , la passagère de renom n'est autre que la jeune et talentueuse cantatrice Colette Lefébure. A son arrivée, on l'entend se plaindre qu'un vol a eu lieu place Vendôme et le soir même un passage se plaint d'un vol d'une montre. La sécurité à bord de l'Orient Express laisse t-elle à désirer? On découvre très vite que Colette est une femme qui profite de la vie dans tous les sens du terme et quand elle découvre un pickpocket , caché dans sa cabine, elle compte bien profiter de cette occasion pour en s'amuser complétement. Elle est sensuelle, dirigiste et sait pertinemment ce qu'elle veut. Que nous cache t-elle donc? Va t-elle dénoncer le jeune Antoine Lemarchand? 

Ce que j'aime également dans cette saga , c'est celui que je nommerai l'homme de l'ombre : Roger de Fersac. Il est toujours là où il faut quand il faut et son espièglerie est délicieuse à voir. Très avenant avec ses clients , il met un point d'honneur à faire de leur vie à bord un vrai régal. Mais ne vous trompez pas , il n'est pas qu'un beau jeune homme et n'est pas né celui qui le trompera. Il a l'esprit vif et tel Hercule Poirot parvient à déduire rapidement l'identité du voleur. Arsène Lupin n'a qu'à bien se tenir.

Les scènes de sexe sont toujours autant empreintes de volupté, de sensualité sans jamais être une répétition des tomes précédents et c'est bien là la force de l'écriture de Gilles Milo Vacéri

Bref, j'ai vraiment adoré découvrir cette nouvelle histoire empreinte d'érotisme et de suspense. Embarquez donc à bord pour mener l'enquête dans des conditions plus que délicieuses. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...