dimanche 6 septembre 2015

Découvrez un teaser vidéo de la saison 4 d'Arrow - Vidéo + traduction


Season 4 Trailer
New heroes. New city. New season. #Arrow premieres Wednesday, October 7 at 8/7c!
Posted by Arrow on vendredi 4 septembre 2015


Si vous reprenez cette traduction , merci de me créditer. 

Oliver : Arrow est mort.  Je ne pourrais plus être cette personne même si je le voulais et je ne le veux plus.

Thea : C'est trop cool

Diggle : Oliver nous a lâché.

Black Canary : Les méchants ne sont plus comme avant : ils sont plus entraînés, plus armés. On a besoin d"un héros.

Damien: Oh vous savez qui je suis n'est ce pas? Je suis Damien Dark. Vous avez tous peur que cette ville ne s'éteigne. Je suis ici au nom d'une organisation qui veut que vous la laissiez s'éteindre.

Lance: Cette ville est en plein bordel. Tu as apporté cette folie ici et tu as été une inspiration pour les monstres.

Damien: Je respecte l'ordre et la discipline mais tout ce que tu représentes c'est l'anarchie

Femme: Vous avez un hobby inhabituel Mr Queen.

Diggle: Même si on t'aide , on se s'aide pas ensemble

Felicity: Vous avez failli être tué hier soir car vous n'avez pas donné le meilleur de vous mêmes

Mec: Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant mais ça ne faisait pas partie de mon job.

Oliver : Les gens qui sont sortis de cette fosse ne sont plus les mêmes

Damien: Vous ne pouvez plus être Arrow. Il est mort donc qui êtes vous?

Arrow: Vous êtes sur le point de le découvrir.

Mec: Depuis quand es tu aussi dure à cuire?

Felicity : Depuis toujours.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...