mardi 15 septembre 2015

Découvrez la toute première bande annonce d'Allegiant - Vidéo + traduction


Si vous reprenez cette traduction , merci de me créditer

Jeanine : La seule manière pour que notre société survive consiste dans le fait que chacun d'entre vous trouve sa place.

En 2014, le monde était divisé

Mère Tris : Es tu nerveuse?

Tris: Non je suis terrifiée

Tori : Tu es une Divergente

Jeanine : Les Divergents menacent le système

Tris: Ils vont me tuer.

Four: Je ne laissera pas cela arriver

En 2015 , le monde était ébranlé

Mère: Que se passe t-il?


Tris: Maman. Je tue tous ceux que j'aime.

Four: Il est temps de riposter

Caleb : Tu es la clé Tris

Peter: Pas de pression surtout

En 2016...

Four: Tu es prête?

Christina: Le moment est venu...

Le monde au delà du mur sera révélé

Caleb: On ne peut pas aller là bas.

Tris: On est obligé. Il n'y a aucune retour en arrière possible.

Homme: Tris, quel plaisir d'enfin vous rencontrer. Vous avez sauvé une ville, aidez moi à sauver le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...