mercredi 16 septembre 2015

Attachez vos ceintures et embarquez pour le Hot Love Wedding de Cécile Chomin

Ca y est les amis , la nouvelle est tombée , le 3ème et dernier tome de la superbe saga de Cécile Chomin sortira le 09 octobre prochain.

Alors qui est impatient comme moi de le lire. J'avais adoré Hot Love Challenge et Hot Love Disaster donc j'ai hâte de retrouver tous ces personnages

Je vous mets ci dessous le résumé et la couverture

Si vous souhaitez avoir mon avis sur :
* Hot Love Challenge , cliquez ICI
* Hot Love Disaster , cliquez ICI

Date de sortie : 09 octobre
Editeur : HQN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...