samedi 1 août 2015

Mes envies livresques d'août

L'été est beaucoup plus calme niveau sorties et j'ai envie de dire tant mieux pour pouvoir faire descendre mon énorme PAL. Voici donc les titres qui me tentent fortement. Et vous quels sont vos coup de coeur d'août?


* Love and Always de Sophie Jackson ( Suite de Pound of Flesh) - Sortie le 03 août - Lecture VO

Dans Love and Always, l'histoire de Kat et Carter continue tandis qu'il annonce leur fiançailles _ qui ne se passe pas bien avec la mère de Kat. En plus de tout ça , Carter a un nouveau rôle en tant que PDG de WCS Communications, ce qui ajoute plus de pression à sa nouvelle vie en dehors de la  prison. Tentant de jongler entre sa famille, son affaire d'un milliard de dollar, et la cure de désintoxication du meilleur ami de Carter, Max, cela ne lui laisse pas beaucoup de temps pour que le joyeux couple profite l'un de l'autre.
Comment Kat et Carter vont ils gérer la pression du mariage , de la famille et du travail - et continuer de faire vivre la passion avec tout ça?



* Pas pour toi d'Anne Rossi - Sortie le 10 août - Edition HQN

 Les plus belles histoires d’amour sont toujours impossibles

Impossibles mais tellement tentantes. Ariane est tombée amoureuse du seul homme qu’elle ne pourra jamais avoir. Il est prof, elle est étudiante. Il est beau, elle se trouve fade. Il est charismatique, elle est la surdouée qui s’efface devant les autres. Il est marié, elle n’a jamais eu de copain. Elle sait qu’elle ne devrait pas céder à ses sentiments, mais c’est plus fort qu’elle : dès qu’elle le voit, elle s’embrase et devient une autre. Une autre faite de désirs et de pulsions, d’espoir et de passion. Alors, pour contenir le flot de ses pensées, elle se confie à son journal intime. Mais les pages parviendront-elles à endiguer cet amour interdit ?




* Slow Burn - Protège Moi Tome 1 de Maya Banks - Sortie le 26 août - Hugo Roman

L'histoire palpitante d'une femme qui risque sa vie et son cœur pour retrouver la sœur disparue d'un homme - le premier tome d'une nouvelle série de suspense romantique par l'auteur à succès Maya Banks. Quand Tori, la petite sœur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d'une famille puissante met tout en œuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire. Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d'elle-même. Le séduisant Caleb veut réparer ce qu'il a fait subir à Ramie lorsqu'elle a sauvé sa sœur. Il va en avoir l'occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée... Sa vie est devenue un enfer, elle est traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace. Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d'aider la police à neutraliser l'homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit. Mais rien ne se passe comme prévu, et l'amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais...



* Incandescent ( Tome 2 de Slammed - Indécent en VF) de Colleen Hoover - Sortie le 19 août - Edition J'ai lu


Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.





* Sustained ( 2ème tome de la saga The Legal Briefs) d'Emma Chase - Sortie le 25 août - Lecture VO

 Un chevalier avec une armure entachée reste un chevalier.

Quand vous êtes un avocat de la défense à Washington DC, vous voyez de suite à quel point la vie peut être dure et que parfois le seul moyen de survivre est de s'endurcir. J'ai la réputation d'être froid, insensible et intimidant - et ça me convient parfaitement. En fait, c'est nécessaire quand je brise un témoin à la barre.

Je n'aime pas les complications  - Je suis du genre  “j'ai besoin de savoir”. Si vous êtes mon client, dites moi les faits de base. Si vous sortez avec moi, tenez vous en à ce que vous aurez. Je ne suis ni thérapeute ni le Prince Charmant  – et je ne prétends pas l'être.

C'est alors que Chelsea McQuaid et ses 6 nièces et neveux orphelins arrivent et compliquent ma vie tant adorée. A présent je vais à des cours "Maman et Moi", aux concerts des One Direction , aux Urgences et je suis dans la merde jusqu'au cou

Chelsea est trop douce, trop innocente et trop belle pour son bien. Elle tente d'être dure mais ce n'est pas le cas. Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider, la défendre ... et défendre les enfants.

Et ça – Ca je sais faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...