mercredi 12 août 2015

Résultat Concours - Choisissez votre Team et remportez des MP avec Nisha Editions

Bonjour à tous et à toutes

Nous voilà de retour avec Nisha Editions pour un superbe nouveau concours. Nous mettons en jeu 3 MP ( en recto les fesses de Scott dans Rugny Boy et en verso la sublime couverture d'Emma Wilde )


And the Winners are....

*
* Marlène Alexandre
* Aude Parazines

J'attends vos adresses personnelles en MP afin de les transmettre à Nisha Editions pour l'envoi du lot





Comment participer?

Pour cela rien de plus simple. C'est vous qui allez décider avec quel héros Emma Wilde va finir la fin de l'aventure et pour cela il faudra choisir votre Team : soit la    ou la . Pour ceux et celles d'entre vous qui n'auraient pas encore lu le tome 1 d'Emma Wilde, je vous conseille de retourner voir ma chronique en cliquant ICI pour pouvoir effectuer votre choix. Même si vous n'avez pas encore lu le tome 1 , vous pouvez bien entendu participer.

Pour participer:

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et celui de  puis de poster le message suivant:
Je participe au concours avec  et   pour remporter un MP. Pour cela , je choisis la   pour Emma Wilde
ou

         Je participe au concours avec  et   pour remporter un MP.   
         Pour cela , je choisis la  pour Emma Wilde
 

Je mettrai en favori votre tweet pour confirmer la validation de votre participation


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  et celle de Nisha Editions. Dans votre participation , vous indiquerez si vous choisissez la    ou la pour Emma Wilde. Vous partagerez le concours et vous pouvez inviter des amis à participer pour augmenter vos chances de remporter un des 3 MP mis en jeu.


3) Sur les commentaires du blog: vous pouvez aussi participer en choisissant votre team : ou . Vous pouvez expliquer pourquoi si vous le souhaitez.


Le concours aura lieu du lundi 10 août au mercredi 12 août à 10h . Je procéderais à un tirage au sort via le site random.org pour désigner les gagnants


Il y aura trois gagnants. Les lots vous seront envoyés par voie postale par Nisha Editions qui ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Je vous demanderai donc votre adresse postale dès l'annonce des résultats. 

Bonne chances à tous et à toutes et à vous de jouer. 

4 commentaires:

  1. Hey coucou ! Début de semaine de folie !!!!
    Je suis #TeamJack !!! Pourquoi ??? Parce que je le trouve plus dangereux qu'Adam, ça met un peu de piment je trouve, et Emma aime l'aventure alors je la voit bien finir avec Jack dans un énorme revirement de situation !!!!
    Belle semaine à tous :) Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce Jack est très mystérieux ;) Hâte d'en savoir plus sur lui dans le tome 2

      Supprimer
  2. youhou !
    je sais pas qui est qui, mais je fais team Adam ... aller ...
    je participe et multiplie mes chances ! ;p
    bisous blopine !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...