mardi 7 juillet 2015

Laissez vous transporter par la nouvelle romance de Lhattie Haniel

- L'univers étendu du RMS TITANIC -

1911 — John Crawford et Lee Moore, deux jeunes hommes fortunés, décident de quitter les États-Unis pour se rendre en Angleterre. À bord du RMS Mauretania, Lee retrouve, par le plus grand des hasards, lady Taylor accompagnée de sa fille, lady Grace. Malheureusement pour lui, la froideur et le mépris que sa tante lui porte depuis sa plus tendre enfance n’ont pas faibli. Malgré cette déception, les deux amis, lors d’une sortie nocturne sur le pont-promenade, vont tomber sous le charme de Julia et Hattie Allen. Ils passeront toute la traversée à leur courir après ! Alors que le paquebot accoste, lady Grace quitte Lee sans avoir aucune idée des liens de cousinage qui les unissent, sinon, elle se serait sûrement tournée vers lui pour faire annuler ses fiançailles avec un certain Maximilien F. Barrow


Date de sortie : 02 juillet 2015
Editeur: Auto Publication

Tout d'abord, je voudrais dire un énorme merci à Lhattie qui une fois de plus m'a permis de découvrir en avant première sa nouvelle romance que j'ai dévoré.

Mon avis : Lhattie Haniel n'a pas son pareil pour nous faire rêver et nous transporter dans une nouvelle époque et une nouvelle romance. Qui n'a pas succombé à l'incroyable histoire d'amour du Titanic? Qui n'a pas versé sa larme en voyant l'histoire de Rose et Jack? Si vous êtes adeptes de ce type de romance , Pour que chaque jour compte, il était une fois va vous ravir et vous combler.

Une fois de plus l'écriture de Lhattie fait des merveilles, il faut suffit de fermer les yeux ( comment ça ce n'est pas possible en lisant ... mais quelle mauvaise foi lol) et de vous plonger au début du 20ème siècle. On découvre de nouveaux personnages qui vont évoluer dans divers lieux: de New York en passant par Londres, vous vous imprégneriez de l'ambiance de l'époque et de ses personnages.

Parlons de ces personnages donc. Ils sont hauts en couleurs et vont vous faire vivre de nombreuses émotions. Le récit débute avec la présentation de John Crawford et son ami ( et frère de coeur) Lee Moore. Tout au long de ce récit , nous allons les découvrir et voir à quel point ils sont charmants et tellement gentlemen. Ils ne perdent jamais leur sang froid et font preuve d'un flegme incroyable face à certaines situations très agaçantes. Ils souhaitent faire fortune et le voyage qu'ils vont vivre sera plein de surprises.

Au bord du bateau les emmenant à Londres, nous ferons aussi la connaissance de deux charmantes jeunes femmes et soeurs: Hattie et Julia Allen. Elles tentent leur chance respectivement en tant que couturière et gouvernante. Leur arrivée sur le sol anglais ne se passera pas comme prévu et leur vie Londienne sera remplie de tumultes en tout genre. J'ai vraiment aimé découvrir ces jeunes femmes, qui certes n'appartiennent pas à la bourgeoisie mais dont leur comportement est irréprochable de A à Z. On a très vite de l'empathie pour elles et on veut vite savoir ce que le destin leur réserve.

Bien entendu comme dans tout bon roman qui se respecte nous avons le personnage qu'on adore détester et ici il y en a plusieurs. D'une part nous avons Lady Vera Taylor, qui est la tante de Lee , mais qui a une attitude effroyable avec sa fille Grace. Dès qu'elle ouvre la bouche , nous avons envie de la baffer. D'autre part, nous avons Vivian Grant , la peste par excellence, la jeune fille adulée par ses parents qui cèdent à chacun de ses caprices. Ce n'est pas une paire de baffes qu'elle mérite mais bien bien plus. Je suis sûre et certaine que vous allez adorer la détester.

Bref ne passez pas à côté de cette petite merveille. Lhattie Haniel a un style qui fait mouche et qui nous fait vivre des histoires incroyables. Elle partage avec nous une nouvelle romance qui je suis sûre saura toucher vos coeurs.

Pour commander ce magnifique roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...