dimanche 26 juillet 2015

Résultats du Concours : Remportez le nouveau roman de Lhattie Haniel , Pour que chaque jour compte , il était une fois...

 Holà chicas y chicos

Un petit concours lancé depuis Ibiza, ça vous tente? Alors mon amie Lhattie m'offre le privilège de vous offrir un ebook de son dernier roman, "Pour que chaque jour compte, il était une fois". Alors pour découvrir un nouveau Léo ( oui je sais Di Caprio est irremplaçable dans le film lol) et une nouvelle Rose, il vous suffit de participer :)

Pour vous donner une idée et vous tenter encore plus, retrouvez mon avis sur le roman ICI 


And the winneuse is : Sophie SosweetySocrazy
Sophie je t'invite à contacter Lhattie Haniel  sur sa page FB en MP afin de recevoir ton lot ;)





Comment participer ?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et celui de Lhattie de poster le message suivant:

Je participe au concours avec  pour tenter de gagner 1 eBook Pour que chaque jour compte, il était une fois avec  
Je mettrai en favoris votre tweet pour confirmer la validation de votre participation


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  et celle de Lhattie Haniel  de partager le post et d'inviter au moins 3 personnes à participer au concours. Si ces conditions sont réunies , je validerai votre participation.


Le concours aura lieu du mardi 14 juillet au dimanche 27 juillet à 10h . Je procéderais à un tirage au sort via le site random.org pour désigner le gagnant


Il n'y aura un seul gagnant mais vous pouvez participer sur les deux réseaux sociaux

Je vous contacterai en MP pour vous envoyer le lot . 

Bonne chances à tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...