vendredi 19 juin 2015

Résultats des concours Happy Birthday Mr Grey et Saisir de KA Tucker

Et voilà le résultat des 2 concours :



Pour le Concours Flash Mr Grey . Voici la liste des 15 gagnantes . J'attends vos adresses en MP pour l'envoi du lot :) 

1) Frederique Dubois
2)Junbookin Ng
3) Sonia Noé
4) Mary Cry
5) Cécile Briton
6) Céline Crazy Team
7) Fran Cine
8) Liên Duong
9) Justine Ct
10) Lexi Bell
11) Edwidge Julien Camp
12) Elma Dy
13) Jennifer Cataldi
14) Angélique Mercier Facon
15) Deborah Fiction


Et celle qui remporte le ebook de Saisir de KA Tucker est  Sabrina Gomez .
Félicitations et j'attends que tu me contactes par MP pour que tu m'envoies ton adresse email pour que je t'envoie le lot. 

Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...