lundi 1 juin 2015

Mon bilan lecture du mois de mai

Le mois de mai a été un bon mois de lectures avec 17 livres lus dont la majeure partie ont été des découvertes grâce aux SP que j'ai pu recevoir . Une nouvelle fois merci à tous les éditeurs qui m'ont fait confiance.



Un bon bilan de lecture donc avec très peu de déception et de vrais coups de coeur qui ont pu parfois se solder par la rencontre ou un échange avec le ou les auteurs que j'ai pu découvrir

Maya's Dream de Nausicaa Gros Flandre
Camping Dating de Fanny André
Les dessous (en dentelle) de l'Elysée de Thiébault Saint Amant
Take a Chance d'Abbi Glines
Jeux de Miroir de la Collection Paulette
Fantasmes et Miroir de la Collection Paulette
Jamais deux sans toi de Jojo Moyes
A travers les miroirs de la Collection Paulette
Darcy What else? de Terri Wilson
Donjon Tour Sud de la collection Paulette
Donjon Tour Ouest de la collection Paulette
Toi, Moi , les éléphants et Dark Vador d'Eve Borelli
La dernière réunion des filles de la station service de Fannie Flagg
Ma vie sous tes étoiles d'Emilie Blaine
Padre Cocaïne de Luc Venot
Blue Note pour une héroïne Brune de Thiébault Saint Amand
Un accord Incongru de Lhattie Haniel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...