mardi 30 juin 2015

Mon avis sur Le coeur n'oublie jamais de Sally Bitout

Si Jade a accepté d’assister à ce concert d’un chanteur dont elle ne connaît même pas le nom, c’est bien pour faire plaisir à ses deux meilleures amies, Diane et Sonia. Pourtant, dès qu’elle entend la voix du séduisant Léo Duncan, Jade est bouleversée. Cette voix... c’est comme si elle ne chantait que pour elle seule, comme si elle s’adressait directement à son cœur et faisait résonner tout son être. Alors, lorsque l’occasion de revoir le chanteur à la fin du concert se présente, Jade se laisse porter. Mais dès qu’elle voit Léo Duncan de plus près, son trouble réapparaît, impérieux, puissant.  Pourquoi a-t-elle cette impression persistante de déjà-vu ? Et surtout, d’où vient cette irrésistible attraction qui la pousse dans les bras du beau musicien ?

Date de sortie: 05 juin 2015
Editeur: HQN

Avant de vous donner mon avis , je voudrais dire merci à Netgalley et HQN pour m'avoir permis de découvrir ce roman . 

Mon avis: Le coeur n'oublie jamais c'est la jolie romance de l'été. C'est une histoire qui se lit très vite et qui nous emporte avec ses personnages. Si vous aimez les "amours torturés" ce livre est fait pour vous et il nous réserve de belles surprises. 

Comme on peut le découvrir avec cette jolie couverture, nous sommes plongés dans le monde de la musique. Jade est une auteur compositeur hors pair qui crée sur mesure les tubes qui correspondent le mieux à l'artiste avec lequel elle travaille. Elle est entourée de précieuses collaboratrices, Sonia et Diane , qui ne sont autres que ses meilleures amies. Elles connaissent tout de Jade et seront une aide précieuse dans cette histoire pas comme les autres. En effet , Jade cache un lourd secret et la vie n'a pas été de tout repos avec elle ces dernières années. Sous cette apparente fragilité se cache une femme de caractère qui a su se battre pour revivre . 

Quand elle croise le chemin du chanteur Léo Duncan , un trouble s'empare d'elle , elle ne sait pas pourquoi ( on le découvre plus tard) mais elle se laissera aller. Léo est un personnage intéressant qui nous surprendra tout au long de cette courte romance. Il a , pourrait-on dire, deux visages et même si parfois on ne comprend pas ses décisions, c'est un homme qui lui aussi a un passé assez douloureux. A l'instar de Jade, il a des amis précieux, Adrien Dubreuil et David Chester le producteur . A eux trois, ils nous porteront dans cette histoire. 

Ce roman nous renvoie une belle image du milieu artistique car même les chanteurs vedettes Violette Rose et Greg Mathieu ne sont pas des êtres abjects , imbus de leur personne qui feraient des caprices. Non loin de là, ils sont généreux , sympathiques et talentueux. 

Bref laissez vous séduire par cette jolie histoire d'amour qui va crescendo vous faire vivre de belles et douces émotions. L'intrigue est intéressante et même si on comprend vite ce qu'il en est , j'ai tout de même apprécié ce récit. 

Pour le commander , cliquez ci dessous


1 commentaire:

  1. Je suis si heureuse de partager ce merveilleux témoignage. Merci, docteur zazabo, pour l'aide que vous m'avez rachetée, je vous serai toujours reconnaissante, mon ex houdand est de retour et tout va bien si vous voulez que votre ex revienne si vous rencontrez un problème similaire. email Dr zazabo. Pour obtenir de l'aide, contactez directement mon adresse e-mail drzazabolovespell @ gmail.com ou drzazabolovespell @ yahoo.com ou envoyez-lui un message via whatsapp +2348078351159

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...