vendredi 26 juin 2015

Harry Potter de retour en pièce de théâtre : bonne ou mauvaise idée ?




"Aujourd'hui est un jour particulier pour deux raisons . Premièrement Harry Potter à l'Ecole des Sorciers a été publié au Royaume Uni il y a 18 ans exactement"

"Je suis aussi très excitée à l'idée de vous confirmer aujourd'hui qu'une pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit verra le jour l'an prochain à Londres"

"Elle racontera une nouvelle histoire , qui sera le fruit d'une collaboration entre l'écrivain Jack Thorne, le réalisateur John Tiffany et moi même "



"Je ne veux pas trop en dévoiler car je ne veux pas vous spoiler ce que je suis sûre va ravir les fans"

"Cependant je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un prequel"

"Pour répondre à une question inévitable ( et raisonnable) pourquoi L'enfant Maudit ne sera pas un nouveau roman? Je suis sure qu'en voyant la pièce le public comprendra"




Traduction des tweets par mes soins, veuillez me créditer si vous les reprenez . Merci

Alors , pour vous est ce une bonne ou une mauvaise idée? Je suis assez dubitative sur ce projet? Attendons d'en savoir plus donc...

Source



























Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...