jeudi 25 juin 2015

EL James écrira bien Fifty Shades Darker du point de vue de Christian






L'auteur a confirmé cette décision dans une interview avec Lyss Stern de  Divamoms.com. “Je vais très probablement écrire Fifty Shades Darker du point de vue de Christian,”

Mais elle n'a pas précisé si elle le fera aussi pour Fifty Shades Freed

E.L. a publié Grey le jour de l'anniversaire de Christian et a dit à Lyss, “Ce n'était pas si dur que ça d'écrire selon la perspective de Christian une fois que je me suis lancée.”

Alors bonne ou mauvaise nouvelle? Pour ma part , je suis bien contente car je suis en plein dans Grey et j'adore re-découvrir l'histoire sous ce nouvel angle.

Via 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...