mardi 9 juin 2015

Découvrez la première bande annonce de Hunger Games, la Révolte partie 2 - Vidéos VO + traduction et VF





Katniss: Je pense que le bien ne sera préservé tant que Snow sera vivant. Je ne peux pas faire un nouveau discours à ce sujet. Snow doit payer pour ce qu'il a fait.

Homme: D'une façon ou d'une autre cette guerre doit se terminer.Tu n'as qu'une chose à faire pour que cette ferveur soit de nouveau présente.

Katniss : Nous avons tous un seul ennemi. Il corrompt tout le monde et toutes les choses. Il retourne le meilleur de nous mêmes contre nous. Ce soir.... dirigez les armes vers le Capitole.

En novembre, l'événement que vous avez attendu sera là

Snow: Je vous cherche Miss Aberdeen. Ne vous trompez pas. Le jeu n'est pas fini

Finnick: Mesdames et Messieurs , bienvenus au 76ème Hunger Games.


Version VF
HUNGER GAMES La Révolte Partie 2 - au cinéma le 18 novembre !

Vous l'attendiez !! La bande-annonce est là !! :)Rendez-vous le 18 novembre au cinéma ! D’ici là : « Bienvenue aux 76e Hunger Games ! » ;)

Posted by Hunger Games on mardi 9 juin 2015













1 commentaire:

  1. J'ai hâte ! Ils nous auront bien fait languir en tout cas, une année entre chaque film...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...